“week-end a milan” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Milan City Center

Leonardo Hotel Milan City Center a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Milan City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Messina 10, 20154 Milan, Italie (Anciennement Hermitage Hotel)   |
N° 110 sur 432 Hôtels à Milan
Bienne, Suisse
“week-end a milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passe un week-end dans cette hotel nous avons beaucoup apprecié les personnel est tres sympa l'hotel est tres class et super bien situé..
il est tout pres du centre des rues pour faire le shopping etc
je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

On vous recommande vivement cet hôtel il est bien situé dans une rue calme du chinatown de Milan. On a passé un bon séjour au sein de cet établissement. Accueil sympa, belle suite spacieuse, propre et insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Audenge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tres bel hotel, chambre excellente, bar, restaurant, salle de gym a disposition mais un GROS 0 pour le personnel! Tous les clients ne sont pas traites de la meme façon! Selon votre style le personnel est au petit soin ou PAS !!L HABIT NE FAIT PAS LE MOINE , ce proverbe n est pas de rigueur dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Sommes restées 2 nuits dans cette hôtel. Très bon rapport qualité prix on réservant avec des promotions sur Last minute. Accueil en français; Situé dans le China Town de Milan. 5 bonnes minutes a pied du tram, puis 15/20mm pour le centre. Ou 15 mm a pied jusqu'à la station de métro Moscova. Rues calmes. Buffet correct au petit déjeuner, staff souriant. Ce quartier commerçant n'est pas très animé le soir, donc obligé de reprendre les transports pour sortir. Bel établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On a eu l'occasion de rester 2 nuits dans cette hôtel. Très bon rapport qualité prix on réservant avec des promotions sur Last minute. Accueil agréable, bonne situation (prévoir 30 minutes de marche jusqu'au Duomo, 14 minutes jusqu'à la station Moscova). Le china town de Milan est assez calme. On est rentré une fois assez tard et rien à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres mais pas très bien insonorisées. Le petit déjeuner n'est certes pas énorme mais les produits (sucré et salé) sont de qualités, tout comme le service. Bref je recommande pour une escapade à moindre coût sur Milan (à condition de bien chercher les promotions sur le net).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

super hotel , 4 étoiles .Bien placé , 5 mn à pied du tram puis 10 15 MN jusqu'au domo .
Chambres spacieuses , nous avoins deux chambres communicantes .Petit dej dans le jardin super .Nous avons passé quatre nuits , le parking payant , 17 E par nuit est sous l'hotel et très pratique .Nous y retournerons sans pb , hotel acheté a destina .com .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Giada I, Direzione Commerciale de Leonardo Hotel Milan City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très heureux d’apprendre que l’Hotel Hermitage était à la hauteur de vos attentes.

Dan l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement nous vous prions d’agréer, nos salutations les plus cordiales.

Hotel Hermitage - Monrif Hotels
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier asiatique de la ville, très calme et à proximité du Parc Sempione et du Château Sforza. Comptez une trentaine de minutes de marche pour vous trouver en plein coeur du centre-ville.
Notre chambre était sublime avec son petit salon, son king size bed et sa salle de bain en marbre. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain (comptez 20 euros/jour) et le personnel est toujours très aimable et prévenant.
Le petit-déjeuner buffet est très copieux et varié. Par beau temps, il est d'ailleurs très agréable de le déguster sur la terrasse de l'hôtel.
Seul bémol: aucune chambre ne dispose d'une terrasse, bien dommage pour un séjour à la belle saison!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

En vous remerciant pour le temps que vous avez bien voulu dédier à la description de notre Hotel, Je souhaite vous informer que nous ne manquerons pas d’informer notre personnel de vos belle paroles à leur egard.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour et vous envoyons nos salutations les plus cordiales.

Hotel Hermitage - Monrif Hotels