“Treès bien ...”

N° 39 sur 428 Hôtels à Milan
Casablanca, Maroc
“Treès bien ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avis, 30 avril 2017
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

• Hébreu en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!
nord
Avis écrit le 29 mai 2012

hotel beaucoup trop cher pour le sommeil mediocre qu il offre a cause du bruit incessant des voitures et du tramway cote rue et d une soufflerie cote cour boules quies obligatoires sinon lit d un confort parfait et comme on dort difficilement on en profite! repas chers mais bons mais petit dejeuner tres mediocre et banal personnel charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, l'avis de nos clients étant le meilleur moyen pour nous de savoir ce que nous devons améliorer, afin de continuer à fournir à nos hôtes un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le monde UNA Hotels lors de votre prochaine visite à MIlan.
Bien sincèrement,
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est central, les chambres sont bien rénovées, mais le bruit occasionné de nuit par le trafic incessant des voitures, du tram et des gens qui parlent fort au mileu de la nuit ont considérablement gâché le week-end que j'y ai passé car je n'ai pas pu dormir.
Cela ne vaut pas du tout le prix demandé ! Je n'y retournerai pas. Laurence de Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Bien sincèrement,
Avis écrit le 16 janvier 2012

L'emplacement est assez central, prés du centre ville, à 10mn du Duomo, en passant par une rue pietonne agreable (attention la rue est pavée donc difficile pr les petits talons). 1 station de metro au pied de l'hotel, le tramway non loin aussi ainsi les déplacements sont facile... bcp de petits restaurants sympas dans le coin aussi...
Coté deco c'est moderne, la chambre était sous les toits et baignée de lumiere, spacieuse, propre, literie correcte, salle de bain bien équipée, vraiment agréable. Le petit dejeuner inclus était bon..
Y'avait le wifi aussi...Le personnel est sympa, globalement bon rapport qualité /prix...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 22 août 2011

L'Hotel est bien placé. Notre junior suite (207) trés spacieuse, style design, chambre separée de notre fille de 16 ans. Malheureusemt, à 22h00 Son lit n'avait toujours pas été installé! Grand bémol, à partir de 6h30 très difficile à dormir!! Bruit insupportable occasionné par le trafic intense et tram! Nuno F. Luxembourg

• Séjour du août 2011

Annemasse, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

un hotel vraiment très bruyant a cause d'un tram qui doit passer dans la chambre. Et un petit déjeuner vraiment pas a la hauteur de la réputation de l'italie....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Nina,