“Cher”
Avis sur UNA Hotel Cusani

UNA Hotel Cusani
N° 40 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 5 septembre 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du quartier du Duomo ainsi que de Brera.
Chambre propre, de taille presque moyenne et calme côté "cour".

Internet payant (et cher) dans les chambres et dans le hall, ce qui la fout un peu mal pour un hôtel à ce prix.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Chère Paloma,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour UNA Hotel Cusani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

Avis publié: 20 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Avis publié: 29 mai 2012

hotel beaucoup trop cher pour le sommeil mediocre qu il offre a cause du bruit incessant des voitures et du tramway cote rue et d une soufflerie cote cour boules quies obligatoires sinon lit d un confort parfait et comme on dort difficilement on en profite! repas chers mais bons mais petit dejeuner tres mediocre et banal personnel charmant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, l'avis de nos clients étant le meilleur moyen pour nous de savoir ce que nous devons améliorer, afin de continuer à fournir à nos hôtes un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le monde UNA Hotels lors de votre prochaine visite à MIlan.
Bien sincèrement,

Avis publié: 28 mai 2012

L'hôtel est central, les chambres sont bien rénovées, mais le bruit occasionné de nuit par le trafic incessant des voitures, du tram et des gens qui parlent fort au mileu de la nuit ont considérablement gâché le week-end que j'y ai passé car je n'ai pas pu dormir.
Cela ne vaut pas du tout le prix demandé ! Je n'y retournerai pas. Laurence de Genève

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien sincèrement,

Avis publié: 16 janvier 2012

L'emplacement est assez central, prés du centre ville, à 10mn du Duomo, en passant par une rue pietonne agreable (attention la rue est pavée donc difficile pr les petits talons). 1 station de metro au pied de l'hotel, le tramway non loin aussi ainsi les déplacements sont facile... bcp de petits restaurants sympas dans le coin aussi...
Coté deco c'est moderne, la chambre était sous les toits et baignée de lumiere, spacieuse, propre, literie correcte, salle de bain bien équipée, vraiment agréable. Le petit dejeuner inclus était bon..
Y'avait le wifi aussi...Le personnel est sympa, globalement bon rapport qualité /prix...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 22 août 2011

L'Hotel est bien placé. Notre junior suite (207) trés spacieuse, style design, chambre separée de notre fille de 16 ans. Malheureusemt, à 22h00 Son lit n'avait toujours pas été installé! Grand bémol, à partir de 6h30 très difficile à dormir!! Bruit insupportable occasionné par le trafic intense et tram! Nuno F. Luxembourg

• Séjour en : août 2011