“Excellent hôtel très bien situé”
Avis sur UNA Hotel Cusani

UNA Hotel Cusani
N° 39 sur 427 Hôtels à Milan
“Excellent hôtel très bien situé”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est situé au coeur de Milan, en face du Palais, et à 5 minutes à pied du Duomo. Tout est accessible à pied, c'est très agréable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il n'y a rien à redire : sobre et classe. La décoration du hall et de la chambre est sobre, très classe, digne d'un grand hôtel. La literie de la chambre est de très bonne qualité, et aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil.
Tout était très propre, la douche multi-jet est très agréable.

Notre chambre était située au 5e étage, sous les toits, avec deux grands velux inondant la chambre de lumière.

Le petit-déjeuner est très bon, très varié, et gros plus par rapport à d'autres hôels : le chocolat chaud servi est bien fait à base de lait, et non d'eau.

Bref, je recommande chaudement cet hôtel, j'ai été conquise !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avis, 30 avril 2017
Chère Florine,

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la Via Dante une artère piétonne très agréable entre le Château et le Duomo. L'hôtel se veut assez luxueux mais est très classique. Il n'a rien d'exceptionnel mais est de bonne qualité. La chambre est correcte et classique. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais de bonne qualité. Bref c'est un hôtel de bonne qualité mais qui n'a d'exceptionnel que sa localisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du quartier du Duomo ainsi que de Brera.
Chambre propre, de taille presque moyenne et calme côté "cour".

Internet payant (et cher) dans les chambres et dans le hall, ce qui la fout un peu mal pour un hôtel à ce prix.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Paloma,
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!
nord
Avis écrit le 29 mai 2012

hotel beaucoup trop cher pour le sommeil mediocre qu il offre a cause du bruit incessant des voitures et du tramway cote rue et d une soufflerie cote cour boules quies obligatoires sinon lit d un confort parfait et comme on dort difficilement on en profite! repas chers mais bons mais petit dejeuner tres mediocre et banal personnel charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, l'avis de nos clients étant le meilleur moyen pour nous de savoir ce que nous devons améliorer, afin de continuer à fournir à nos hôtes un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le monde UNA Hotels lors de votre prochaine visite à MIlan.
Bien sincèrement,
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est central, les chambres sont bien rénovées, mais le bruit occasionné de nuit par le trafic incessant des voitures, du tram et des gens qui parlent fort au mileu de la nuit ont considérablement gâché le week-end que j'y ai passé car je n'ai pas pu dormir.
Cela ne vaut pas du tout le prix demandé ! Je n'y retournerai pas. Laurence de Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Bien sincèrement,