“9 juin pas d'électricité”
Avis sur UNA Hotel Cusani

UNA Hotel Cusani
N° 33 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 11 juin 2014

Belle chambre, bien situé. .mais l'accueil pas accueillant.. pas d'éléctricité..la seule chose qu'ils disaient ... on n'y peut rien.. hehe!!!! et ils ont traîné à nous conduire à un autre hotel.. j'avais uheureusement que l'ele s'est remis le soir.. mais pas du tout de récompense (pas de wifi, pas de douche, airco) à des températures de 34°... soit je n'y retourne pas..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé . Malheureusement il y avait une faute grave dans le réseau d'électricité qui dépendait de la société qui nous fournit l'électricité à la ville de Milan. Par conséquence , nous, en plus de ne pas être en mesure d'y vous assister, nous n'avions aucune information sur la mesure où sur la durée de la panne. Malheureusement pour nous et pour nos clients la faute a duré plusieurs heures. On s'excuse beaucoup, mais la seule chose que nous pouvions faire était de nous mettre à disposition de nos clients pour trouver un autre hôtel.

Avis publié : 27 janvier 2014

Cet hôtel est situé au coeur de Milan, en face du Palais, et à 5 minutes à pied du Duomo. Tout est accessible à pied, c'est très agréable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il n'y a rien à redire : sobre et classe. La décoration du hall et de la chambre est sobre, très classe, digne d'un grand hôtel. La literie de la chambre est de très bonne qualité, et aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil.
Tout était très propre, la douche multi-jet est très agréable.

Notre chambre était située au 5e étage, sous les toits, avec deux grands velux inondant la chambre de lumière.

Le petit-déjeuner est très bon, très varié, et gros plus par rapport à d'autres hôels : le chocolat chaud servi est bien fait à base de lait, et non d'eau.

Bref, je recommande chaudement cet hôtel, j'ai été conquise !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Chère Florine,

Avis publié : 24 novembre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la Via Dante une artère piétonne très agréable entre le Château et le Duomo. L'hôtel se veut assez luxueux mais est très classique. Il n'a rien d'exceptionnel mais est de bonne qualité. La chambre est correcte et classique. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais de bonne qualité. Bref c'est un hôtel de bonne qualité mais qui n'a d'exceptionnel que sa localisation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

Avis publié : 5 septembre 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du quartier du Duomo ainsi que de Brera.
Chambre propre, de taille presque moyenne et calme côté "cour".

Internet payant (et cher) dans les chambres et dans le hall, ce qui la fout un peu mal pour un hôtel à ce prix.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Paloma,

Avis publié : 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Avis publié : 29 mai 2012

hotel beaucoup trop cher pour le sommeil mediocre qu il offre a cause du bruit incessant des voitures et du tramway cote rue et d une soufflerie cote cour boules quies obligatoires sinon lit d un confort parfait et comme on dort difficilement on en profite! repas chers mais bons mais petit dejeuner tres mediocre et banal personnel charmant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Par ailleurs, nous aimerions vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous apprécions vraiment vos commentaires, l'avis de nos clients étant le meilleur moyen pour nous de savoir ce que nous devons améliorer, afin de continuer à fournir à nos hôtes un service de qualité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans le monde UNA Hotels lors de votre prochaine visite à MIlan.
Bien sincèrement,