“Excellente situation”

N° 38 sur 431 Hôtels à Milan
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellente situation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel mi août et avons été très satisfaits. Il possède un emplacement privilégié en plein centre de Milan, tout prêt de la magnifique Cathédrale, de la somptueuse galerie Vittorio Emanuele II et des belles boutiques de luxe. Tout est accessible à pied, c'est parfait. Le personnel était très gracieux et sympathique. Nous avions choisi une chambre supérieure et une offre promotionnelle pour une junior suite nous a été proposée à notre arrivée et nous l'avons acceptée, la différence de prix étant minime. La chambre était magnifique, très vaste et très moderne, très belle salle de bain, très bonne literie. Le petit-déjeuner était très bon et très copieux. Peut-être un petit bémol : la chambre donnait sur une rue où passait le tramway ce qui occasionnait un peu de bruit mais cela ne nous a pas vraiment gêné.
Nous retournerons avec plaisir dans ce bel hôtel qui jouit d'un emplacement de 1er choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Belle chambre, bien situé. .mais l'accueil pas accueillant.. pas d'éléctricité..la seule chose qu'ils disaient ... on n'y peut rien.. hehe!!!! et ils ont traîné à nous conduire à un autre hotel.. j'avais uheureusement que l'ele s'est remis le soir.. mais pas du tout de récompense (pas de wifi, pas de douche, airco) à des températures de 34°... soit je n'y retourne pas..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Una_Hotels_Direttore, Direttore de UNA Hotel Cusani, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s’est passé . Malheureusement il y avait une faute grave dans le réseau d'électricité qui dépendait de la société qui nous fournit l'électricité à la ville de Milan. Par conséquence , nous, en plus de ne pas être en mesure d'y vous assister, nous n'avions aucune information sur la mesure où sur la durée de la panne. Malheureusement pour nous et pour nos clients la faute a duré plusieurs heures. On s'excuse beaucoup, mais la seule chose que nous pouvions faire était de nous mettre à disposition de nos clients pour trouver un autre hôtel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est situé au coeur de Milan, en face du Palais, et à 5 minutes à pied du Duomo. Tout est accessible à pied, c'est très agréable !

Concernant l'hôtel en lui-même, il n'y a rien à redire : sobre et classe. La décoration du hall et de la chambre est sobre, très classe, digne d'un grand hôtel. La literie de la chambre est de très bonne qualité, et aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil.
Tout était très propre, la douche multi-jet est très agréable.

Notre chambre était située au 5e étage, sous les toits, avec deux grands velux inondant la chambre de lumière.

Le petit-déjeuner est très bon, très varié, et gros plus par rapport à d'autres hôels : le chocolat chaud servi est bien fait à base de lait, et non d'eau.

Bref, je recommande chaudement cet hôtel, j'ai été conquise !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la Via Dante une artère piétonne très agréable entre le Château et le Duomo. L'hôtel se veut assez luxueux mais est très classique. Il n'a rien d'exceptionnel mais est de bonne qualité. La chambre est correcte et classique. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais de bonne qualité. Bref c'est un hôtel de bonne qualité mais qui n'a d'exceptionnel que sa localisation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du quartier du Duomo ainsi que de Brera.
Chambre propre, de taille presque moyenne et calme côté "cour".

Internet payant (et cher) dans les chambres et dans le hall, ce qui la fout un peu mal pour un hôtel à ce prix.
Petit déjeuner sans intérêt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires