“fonctionel et bien placé si l'on voyage en train”

Michelangelo Hotel
N° 74 sur 427 Hôtels à Milan
Fribourg, Suisse
“fonctionel et bien placé si l'on voyage en train”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Je l'avais choisi car l'hôtel Berna était complet. A mon sens le Michelangelo est comparable a niveau du confort et du service en étant légèrement en dessous, il partage les mêmes qualités :
minibar gratuit, petit déjeuner royal avec la possibilité de faire soit même son jus d'orange frais en glissant des oranges dans une machine, proximité de la gare centrale.
et le même défaut : La petitesse des chambre toutefois bien aménagée
Ce qui met cet hôtel en dessous du Michelangelo est le rapport qualité prix : 1 fois et demi plus cher pour à peu près le même service,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Vendée
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de quitter milan .Hôtel très bien placé en face de la gare centrale, 150 mètres à pied pour prendre le bus pour un des trois aéroports!! Station de métro à 200 mètres pour visiter la ville.

Personnel compétent et disponible mais accueil manquant de chaleur, il s'agit manifestement d'un établissement de passage, les clients ne doivent pas rester longtemps.

La télé dans la chambre était un modèle vieillot, les produits de toilette en nombre limité. Pour le prix on aimerait un petit plus mais le tout est très correct.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mars 2010

Pour passer de merveilleux moments à deux ... Un univers magique, ou on se sent bien et d'ou on a pas envi de partir. Une agréable vue sur Milan .... C'est préstigieux, magique !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à deux minutes à pied de la gare et du métro. Grandes chambres confortables. Salles de bains propres avec baignoires jacuzzi. Et bon petit déjeuner-buffet en prime. Le bar du rez-de-chaussée était très cher. Ils nous ont fait payer 12 € pour un gin tonic. A part cela, c'est un bon hôtel pour le prix.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un excellent séjour à cet hôtel. Il est bien situé et le personnel est serviable. La seule chose à améliorer selon moi c'est de mettre des bouilloires dans les chambres. Jusqu'au moment de régler la note, nous n'avions pas réalisé qu'ils vous comptent 6 € à chaque fois qu'on demande de l'eau bouillante dans la chambre (j'avais amené mes propres sachets de thé), ce qui revient très cher. Le service blanchisserie est cher, mais je n'avais pas le choix, car il n'y a pas d'autre endroit où faire laver son linge autour de l'hôtel.

Les chambres sont propres, confortables et relativement grandes pour un hôtel européen. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, c'était génial pour bien démarrer la journée avant de partir à la découverte de Milan.

Dunfermline, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais envoyé un commentaire sur cet hôtel le 2 juin 07 après mon séjour du mois de mai et y suis retourné en août. Le personnel est agréable et courtois, ils sont si serviables et empressés qu'ils vous arrachent presque vos bagages des mains dès que vous franchissez le seuil pour vous éviter de les porter.

Cette fois-ci, j'étais au 7ème, rien à redire à la chambre.

J'ai dormi dans de nombreux hôtels dans tout le nord de l'Italie, et en dépit de ce qui a pu être dit au sujet du petit déjeuner, selon moi c'était l'un des meilleurs au point de vue choix et qualité.

New York City
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel quand on est en transit. Le terminus de la navette de l'aéroport Malpensa est devant la gare, juste en face de l'hôtel. Je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, mais chaque fois que j'allais au bureau d'infos touristiques il n'y avait personne, donc je me suis toujours adressé à l'accueil quand j'ai eu besoin d'aide. Le quartier en lui-même n'est pas mal, mais je n'ai pas vu beaucoup de restaurants. J'étais juste de passage à Milan. Je n'y ai passé qu'une soirée. Et cet hôtel était pratique et confortable.