“Un excellent séjour au Michelangelo”

Michelangelo Hotel
N° 79 sur 428 Hôtels à Milan
Londres, Royaume-Uni
“Un excellent séjour au Michelangelo”
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un excellent séjour à cet hôtel. Il est bien situé et le personnel est serviable. La seule chose à améliorer selon moi c'est de mettre des bouilloires dans les chambres. Jusqu'au moment de régler la note, nous n'avions pas réalisé qu'ils vous comptent 6 € à chaque fois qu'on demande de l'eau bouillante dans la chambre (j'avais amené mes propres sachets de thé), ce qui revient très cher. Le service blanchisserie est cher, mais je n'avais pas le choix, car il n'y a pas d'autre endroit où faire laver son linge autour de l'hôtel.

Les chambres sont propres, confortables et relativement grandes pour un hôtel européen. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner, c'était génial pour bien démarrer la journée avant de partir à la découverte de Milan.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Dunfermline, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais envoyé un commentaire sur cet hôtel le 2 juin 07 après mon séjour du mois de mai et y suis retourné en août. Le personnel est agréable et courtois, ils sont si serviables et empressés qu'ils vous arrachent presque vos bagages des mains dès que vous franchissez le seuil pour vous éviter de les porter.

Cette fois-ci, j'étais au 7ème, rien à redire à la chambre.

J'ai dormi dans de nombreux hôtels dans tout le nord de l'Italie, et en dépit de ce qui a pu être dit au sujet du petit déjeuner, selon moi c'était l'un des meilleurs au point de vue choix et qualité.

New York City
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel quand on est en transit. Le terminus de la navette de l'aéroport Malpensa est devant la gare, juste en face de l'hôtel. Je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, mais chaque fois que j'allais au bureau d'infos touristiques il n'y avait personne, donc je me suis toujours adressé à l'accueil quand j'ai eu besoin d'aide. Le quartier en lui-même n'est pas mal, mais je n'ai pas vu beaucoup de restaurants. J'étais juste de passage à Milan. Je n'y ai passé qu'une soirée. Et cet hôtel était pratique et confortable.

San Diego
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi cet hôtel parce qu'il y avait soit disant l'accès à internet. Or il n'y en a dans aucune des chambres. Pour se connecter, il faut aller dans un bar public, fermé de minuit à 8h du matin. Pour moi, c'est rhédibitoire, si j'avais su que c'était comme ça, je n'aurais pas choisi cet hôtel.

Southampton
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait de mon premier séjour à Milan et l’hôtel était très bien pour un quatre étoile. Il était bien entretenu et le personnel était très serviable. Les chambres étaient propres et spacieuses : il y avait des chaines sky, la climatisation, un grand lit double, une belle salle de bain avec une douche et une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi.

Le petit déjeuner comprenait de la viande froide, du fromage, des œufs, des saucisses, du jus d’orange frais à faire soi-même, des yaourts, des céréales et plus encore. De plus, le café était excellent, en particulier le capuccino et pourtant je ne suis pas un gros consommateur de café.

Il est idéalement situé à proximité de la gare centrale où se trouvent le métro, le bus et le tram pour aller au centre de Milan.

Si je devais revenir à Milan, je séjournerais encore dans cet hôtel.

Ciao

Norway
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait de notre premier voyage à Milan et nous avons passé un séjour très agréable grâce à l’hôtel Michelangelo. Notre chambre était excellente et le personnel très chaleureux. L’hôtel était à proximité du métro qui s'arrêtait en plein centre-ville(Dome).
Nous étions déçus car il n’y avait pas d’équipements sportifs. La salle de sport la plus proche était à 10 minutes de là et était très chère.

Montreal
Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Près du centre-ville et de la gare. Le personnel était très serviable. La chambre était propre et spacieuse. J’y retourne à l’automne pour mon prochain voyage là-bas.