Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Milan Marriott Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Milan Marriott Hotel
N° 138 sur 430 Hôtels à Milan
Paris, France
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est ancien mais bien entretenu et les chambres sont grandes, confortables et bien équipées.
L'accueil est très sympathique et le personnel de qualité! Je séjourne dans cet hôtel plusieurs fois par an et je n'ai jamais été decu.
Le petit déjeuner est juste sublime, riche et de qualité. Vous y trouverez tout.
Le restaurant est très bien aussi.

Bref, je recommande vivement!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Antonio C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    500
    251
    76
    53
Consultez les avis pour
121
205
48
578
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions gagné un voucher pour deux nuits dans cet hôtel à milan que nous avons utilisé mi février, le week end.
Avant notre arrivée, les photos nous donnaient l'impression d'un hôtel has been, assez froid et trop classique. Toutefois notre séjour a été juste merveilleux. Marriott dispose d'un service et d'un personnel première classe, en effet nous avons l'habitude de voyager dans des 4 et 5 étoiles ; la différence avec d'autres chaines hôtelières que je ne citerais pas est flagrante. Certes la décoration est un peu classique mais les matériaux utilisés sont d'une grande qualité. Le lit marriott est le lit le plus agréable sur lequel j'ai eu l'occasion de dormir durant tous mes voyages. de surcroit l'hôtel n'étant pas plein nous avons été surclassé en chambre exécutive, le rêve.
Je recommande vivement cet hôtel qui reste bien situé pour rejoindre le centre de milan, disposant d'un petit déjeuner gargantuesque et d'un personnel au poil.
nous reviendrons !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
510 avis
130 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 319 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Décor pompeux voire pompeïen
De très mauvais goût
Dans le lobby, le resto, les chambres
Quelle horreur !!!
On se croirait presqu'en Chine.......
Par contre, très grandes chambres
Pas bruyant
Nul : wifi payant !!!!! Inadmissible : 12€
Literie un peu molle
Petit dej très quelconque
Très hien situé
Prix très abordables
Donc, bon rapport qualité prix pour celui qui ne s'attache pas au look

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Please accept our deepest apologies if the service you have experienced in our property was below your expectations.

We understand that our hotel, during your stay, seemed a lit bit in confusion because a big event we had in house. In the meantime, we are glad to see that our property location was suitable for your purpose of trip and that you appreciated the price you paid for the room.

We would like to take occasion to remind our guest that we offer the internet service free in the public area.

We hope to host you again in the future, in order to make you change your mind about us.
Warm regards,

katia Di Martino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Auteur de niveau
231 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 147 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je vais régulièrement dans cet cet hotel hotel pour affaires.
L'accueil est pro, le service au pdj ou au bar est pro.
Les chambres sont conformes à tous les Marriott du globe.
Je n'ai pas eassyé le resto.
Assurément une bonne adresse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cpm-ra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your kind feedback about

We are glad to know that you enjoyed your experience and appreciated our staff professionalism and warm attitude.

Looking forward to welcoming you back soon for your next visit to Milan.

Kindest Regards,
Katia Di Martino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mariot est une belle marque cependant cet hotel par son style m'a decu
La qualite du service en premier lieu n'est pas a la hauteur des services de Marriot,ensuite la qualite de la nourriture laisser a desirer pour le petit dejeuner. LEs chambres reputees etres spacieuses et d'excellente qualite dans les autres Mariot m' ont laissee perplexe. PAr contre elle etaient tres propre et la salle de bain egalement rian a redire . La location est egalement loin du centre ville, mais le metro est proche. Le quartier alentour est repute pour sa securite ce qui est important. Je ne recommenderai pas cet hotel comme mon premier choix pour un sejour business ou vacances a Milan

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 408gerardb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Please accept our deepest apologies if the service you have experienced in our property was below your expectations.

Your comment for sure will help us in enhancing our services; we already shared the feedback within management team

Thank you for helping us with your feedbacks and hope you will notice the improvement when back to Milan!

Warmest regards,
Katia Di Martino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorency, France
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La chaîne Marriott reste une valeur sûre. La qualité de service est au top, les chambres sont propres. Mais cet hôtel paie peut être le prix d'une capacité d'accueil trop grand. En effet, l'ambiance est assez "industrielle". Trop de passage, trop de bruit dans le lobby, parfois les salons sont reservés pour des mariages ou autres réceptions, (avec les désagréments qui vont avec), attente aux ascenseurs etc
Le rapport qualité-prix reste toutefois satisfaisant

Points positifs :
- Qualité de service
- Petit déjeuner copieux et buffet varié
- Chambre propres et spacieuses (décoration assez kitsch)


Points négatifs :
- Trop excentré et loin des bouches de métro (déplacement en taxi pour ma part)
- Trop grand
- Wifi payant dans la chambre


A noter l'existence d'un très bon restaurant à proximité de l'hôtel (a droite en sortant) . Spécialités de la mer

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Akramus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Chambres spacieuses, personnel aimable, confortable pour un business trip.
Le mobilier un peu vieillot... Dommage que le wifi soit payant, de nos jours, il devrait etre accessible gratuitement et inclus dans le prix de la chambre...
Pour un voyage tourustique, il vaudrait mieux un hotel plus central. Pour un business-trip, c'est moins important.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci M A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Milan Marriott hotel and for sharing your opinion on Tripadvisor!

We are pleased to know that you appreciated our comfortable rooms and the Service you received.

Regarding the internet connection, we are aware that nowadays internet is usually free in many hotels around the world. Analyzing the situation, we are happy to offer free wifi connection in our public area as of today!

Thank you so much for staying with us, we hope to see you in the near future!

Katia Di Martino
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Stazione Centrale
AC Hotel Milano
AC Hotel Milano
N° 97 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 910 avis
Stazione Centrale
Four Points by Sheraton Milan Center
Stazione Centrale
Hilton Milan
Hilton Milan
N° 78 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 2 387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Capitol Milano
N° 173 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 295 avis
Sheraton Diana Majestic Hotel
N° 125 sur 430 à Milan
4.0 sur 5 bulles 991 avis
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 42 sur 430 à Milan
4.5 sur 5 bulles 1 841 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Milan Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Milan Marriott Hotel

Établissement : Milan Marriott Hotel
Adresse: Via Giorgio Washington 66, 20146 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°99 des hôtels romantiques à Milan
N°107 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 466 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 321
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Milan
Milan Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page