“Attention!!! Surbooking !!” 1 5 étoiles

N° 39 sur 432 Hôtels à Milan
Villarodin-Bourget, France
“Attention!!! Surbooking !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A notre arrivée à l'hôtel , très mauvaise surprise Nous avions réservé avec une remise de 15% et la somme avait été encaissée . A notre arrivée après 3h de route la réceptionniste nous a expliqué que nous devions aller dans un autre hôtel (5 giorni ) . Comme nous avons exprimé notre mécontentement , elle nous a rétorqué que nous ne savions pas ce que c,est le commerce !!!! Pour l,anecdote nous sommes commerçants .... Bref nous avons du nous débrouiller tous seuls pour trouver l'autre hôtel qui s'est avéré très décevant à part le sourire de l'employée du soir Cet hôtel est très mal note sur le site, et pas pour rien . Au moins nous avons appris que le surbooking n'est pas seulement pratique par les compagnies aériennes !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sabato c, Responsabile reception de Hotel Teco, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Madame,
Merci d'avoir pris de Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes désolés que Vous n'avez pas particulièrement apprécié le séjour au Hôtel Cinque Giornate. Il est de pratique habituelle de indiquer un autre hôtel en la situation que vous décrivez et tous les hôtes qui ont été envoyés à l'Hôtel Cinque Giornate il-ont apprécié: ça c'est pourquoi nous avons proposé cette même alternative à Vous.

Nous espérons que Vous serais à bref clients de l'Hôtel Teco dans votre prochaine visite à Milan et envoyons Vous notre meilleures salutations.

Personnel de l'Hôtel Teco

• Finnois d'abord
modane
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis trés convenables de Tripadvisor. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel (réduction de 15% si paiement immédiat).
Lors de notre arrivée, l'hôtel nous explique qu'ils sont en "surbooking" et que nous allons être relogé ailleurs (mail pour signaler ce changement à 10h20 le jour même)!! bref, le sentiment que nous avons eu : le patron dispose d'un autre hôtel dans Milan (trés mal noté) le Cinque giornate et envoie les clients qui ont déjà payé leur séjour dans celui-ci étant donné que vu les avis donnés, il doit avoir de la peine à se remplir (trés bruyant, petit déjeuner minable). Nous avions réservés des restaurants à proximité et avons du tout annuler étant donné que l'hôtel de remplacement est à plus d'un km du quartier de l'hôtel Teco.
Bref, nous nous sommes sentis lésés

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere Madame,
Merci d'avoir pris de Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes désolés pour Votre réservation au restaurant aussi, mais nous Vous rappelons que les transports publiques entre les deux hôtels sont très rapides et fréquents.

Personnel de l'Hôtel Teco
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé pour accéder au centre ville, accueil très chaleureux et personnel très professionnel, très bon rapport qualité prix. A recommander pour visiter Milan. Très proche d'une station de métro. Nous sommes très satisfaits de cette découverte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil chaleureux , un personnel d'un professionnalisme irréprochable.
Pour 84€, nous avons disposé d'une chambre petite, certes, mais suffisante pour 48h.
La literie est bonne, les sanitaires neufs et impeccables.
L'hôtel est bien situé à proximité du centre et près d'une station de métro, aucune nuisance par rapport au cours Buenos Aires sur lequel ouvrent des chambres, l'isolation phonique est totale.
Enfin, le petit déjeuner est copieux, les produits frais, l'atmosphère détendue, bien différente de celle des grands buffets anonymes et si vous demandez un 2ème capuccino, il vous sera servi gentiment, avec le sourire.
Si nous revenons à Milan, nous opterons à nouveau pour le Teco.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venice, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bon accueil , personnel souriant et aimable à l'écoute du client ; chambres agréables et bien équipées , proche d'une station de métro .nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons bien évidemment !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout d'abord un grand merci au personnel qui est vaiement adorable que ce soit la femme de chambre, la dame du petit déjeuner extrèmement sympas et professionnelles, et un grand clin d'oeil à Angela à la réception adorable et très efficace, n"hésitez pas à demander des renseignements, vous serez bien informés entre autre adresses de restaus.Sinon l'hotel est très propre bien placé à 2 pas du métro Lima sur le corso buesnos aires, gare à la carte bancaire car il y a des tentations!!
L'isolation phonique est très bonne, la chambre confortable et la salle de bains agréable
Si je retourne à Milan je reviendrai un grand merci à vous tous et tout spécialement à vous Angela!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel vient d'être refait. La déco est assez moderne. La climatisation fonctionne à merveille.
Le métro s'entend à peine 3 secondes! Le personnel est très accueillant et parle un peu français.
Angela, la réceptionniste, conseille fort bien. Idéalement situé pour faire les soldes et pour visiter le centre de Milan à prix intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille