“Très bel hôtel”

Starhotels Business Palace
N° 109 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 6 janvier 2012

Vraiment très bel hôtel. Facilement accessible depuis l'autoroute, dommage que le parking soit si cher. On peut se garer gratuitement dans la rue, mais je pense que les touristes cherchent surtout la tranquillité.

Chambre de grandeur correcte, nous avions vu sur la cour intérieure de l'hôtel ... très calme.
Pas de bain dans la salle de bain dommage pour un 4*.
Télévision pas digne non plus d'un 4*.

Personnel très professionnel et sympathique.
Nous devions prendre un taxi à 4h du matin, (comptez 100€ en taxi pour aller à l'aéroport) le night auditor présent cette nuit là a attendu avec nous la taxi, discuté, etc .... Dans la plupart des hôtels, il serait vite rentrer dans son bureau.

L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial pour découvrir cette superbe ville de Milan !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Starhotels Business Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2011

Situé à 7 stations de duomo, c'est très bien situé.
Le personnel est acceuillant mais il parle mal anglais ce qui semble etre souvent le cas avec les italiens.
La chambre etait spacieuse, propre à la hauteur d'un 4 etoile (3 étoiles en france) alors que le prix est celui bon petit hotel sans charme en france: 65€/nuit.
Le petit dejeuner est très copieux avec mortadelle, fromage, ...
Je recommande donc

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

nous avons passe 2jours à Milan ,génial! Notre nuit à l'hôtel business palace etait parfaite :chambre propre, lit de rêve,le mot est faible! Petit dej trés agréable avec cappucino et tomates mozzarela. La situation de l'hôtel est geniale à5 stations de metro de la plaza duomo. Nous avons trouvé à qq mètres de l'hôtel un resto typique, propre,succulent et tout a fait abordable :) en sortant de l'hôtel a droite,sur le boulevard a droite et presque au carrefour,sur le trottoir d'en face vous trouverez la "pizzeria del sol" tout orange, c'est vraiment parfait.Nos vous souhaitons un week-end aussi agréable que le notre.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 29 août 2011

Avions pris une grande chambre pour loger à 4 (2 adultes + 2 enfants). Les enfants ont dormis dans le salon (canapé convertible + lit d'appoint) et nous dans la chambre. La chambre a un peu vieillie mais reste très confortable, spacieuse. Bon buffet pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Pratique pour le parking en sous sol, en supplément. Très proche du métro, à 20 minutes du centre ville. Wifi gratuit et illimité dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons fait escale entre amis dans cet hôtel pour visiter Milan. Il présente l'avantage d'être proche de l'autoroute pour éviter les problèmes de circulation connus de la ville (peu le cas en août où la ville est désertée) et très proche du métro menant directement au centre de Milan (6 arrêts).
Les chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées.
L'hôtel dispose de deux patios terrasses très agréables. Les petits déjeuners étaient très variés et copieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2011

L'hotel est très bien situé, il se trouve à 5 mètres du métro et à 6 stations du centre de Milan.
De grandes chambres très correctes et un lit confortable. Point faibles: une téléivision un peu trop retro à mon goût pour un 4 étoiles, une douche difficilement paramétrable, soit trop chaud ou soit trop froid et pas de bain.
Vous disposez sur place d'une salle de sport avec une belle vue sur Milan, un restaurant mais pas énormement de choix.
Le point fort, l'hotel dispose d'un parking mais payant (15€ / nuit).

A conseiller au niveau rapport qualité/prix/situation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Pour une visite à Milan, on se gare tranquillement à l'hôtel (très accessible depuis l'autoroute périphérique), gratuit dehors dans la rue ou payant (15€) dans le garage de l'hôtel, et on peut circuler à volonté avec un pass metro-tram-bus : station metro à 20m de l'hôtel. Hôtel de chaîne et d'affaires classique : confortable, personnel assez efficace mais peu souriant, chambres au style dépassé mais confortables. Rapport qualité/prix intéressant en période creuse pour les affaires (août).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Eco-Hotel La Residenza
Ibis Milano Centro
N° 164 sur 426 à Milan
Barcelo Milan
N° 120 sur 426 à Milan

Vous connaissez Starhotels Business Palace ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Business Palace

Adresse: Via Pietro Gaggia 3, 20139 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Milan
N°69 des hôtels romantiques à Milan
N°89 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 75€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Business Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Business Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Business Palace Milan
Starhotels Business Palace Hotel Milan