“Très Bon hotel, mais baggagiste-portier en dessous de tout !!!!!”

Starhotels Business Palace
N° 112 sur 428 Hôtels à Milan
Bruxelles
“Très Bon hotel, mais baggagiste-portier en dessous de tout !!!!!”
Avis écrit le 22 mai 2012

Très Bon Hotel, proximité du Métro
Chambre spacieuse, literie confortable,
Personnel réceptionniste, du bar et de restaurant très accueillant.
Seul point négatif est le personnel "portier - baggagiste" qui n'ont eu de cesse
regarder les fesses des clientes, c la raison pour laquelle je ne mettrais plus les pieds dans cette hotel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 mars 2012

Très bon hôtel, bon rapport qualité /prix, très bien situé station de métro à deux pas,ne pas se fier à l'apparence extérieure qui donne une mauvaise impression, la deco à l'interieur est un peu ancienne mais jolie qd mm, chambre spacieuse propre et confortable, petit déjeuner buffet varié!! Billard dans l'hotel. Très bon séjour!

• Séjour du avril 2011
Ayent, Valais, Switzerland
Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes restée deux jours a Milan, et je conseil cet hôtel qui est très bien situé, dans une rue calme et tranquille, à 2 pas du métro qui est lui-même à 10 minutes du Duomo. Nous avons très bien été accueillie, notre chambre était spacieuse et agréable, literie propre vue en dehors de l'hôtel. Petit déjeuner très bon, pas mal de choix manquait juste des petits croissant nature ... Aucun désagrément. Rapport qualité/prix parfait. Je reviendrai très certainement, et je le recommande vivement !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2012

Vraiment très bel hôtel. Facilement accessible depuis l'autoroute, dommage que le parking soit si cher. On peut se garer gratuitement dans la rue, mais je pense que les touristes cherchent surtout la tranquillité.

Chambre de grandeur correcte, nous avions vu sur la cour intérieure de l'hôtel ... très calme.
Pas de bain dans la salle de bain dommage pour un 4*.
Télévision pas digne non plus d'un 4*.

Personnel très professionnel et sympathique.
Nous devions prendre un taxi à 4h du matin, (comptez 100€ en taxi pour aller à l'aéroport) le night auditor présent cette nuit là a attendu avec nous la taxi, discuté, etc .... Dans la plupart des hôtels, il serait vite rentrer dans son bureau.

L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial pour découvrir cette superbe ville de Milan !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2011

Situé à 7 stations de duomo, c'est très bien situé.
Le personnel est acceuillant mais il parle mal anglais ce qui semble etre souvent le cas avec les italiens.
La chambre etait spacieuse, propre à la hauteur d'un 4 etoile (3 étoiles en france) alors que le prix est celui bon petit hotel sans charme en france: 65€/nuit.
Le petit dejeuner est très copieux avec mortadelle, fromage, ...
Je recommande donc

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons passe 2jours à Milan ,génial! Notre nuit à l'hôtel business palace etait parfaite :chambre propre, lit de rêve,le mot est faible! Petit dej trés agréable avec cappucino et tomates mozzarela. La situation de l'hôtel est geniale à5 stations de metro de la plaza duomo. Nous avons trouvé à qq mètres de l'hôtel un resto typique, propre,succulent et tout a fait abordable :) en sortant de l'hôtel a droite,sur le boulevard a droite et presque au carrefour,sur le trottoir d'en face vous trouverez la "pizzeria del sol" tout orange, c'est vraiment parfait.Nos vous souhaitons un week-end aussi agréable que le notre.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 29 août 2011

Avions pris une grande chambre pour loger à 4 (2 adultes + 2 enfants). Les enfants ont dormis dans le salon (canapé convertible + lit d'appoint) et nous dans la chambre. La chambre a un peu vieillie mais reste très confortable, spacieuse. Bon buffet pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Pratique pour le parking en sous sol, en supplément. Très proche du métro, à 20 minutes du centre ville. Wifi gratuit et illimité dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 63 sur 428 à Milan
Doubletree by Hilton Milan
Doubletree by Hilton Milan
N° 99 sur 428 à Milan

Vous connaissez Starhotels Business Palace ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Business Palace

Établissement : Starhotels Business Palace
Adresse: Via Pietro Gaggia 3, 20139 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Milan
N°69 des hôtels romantiques à Milan
N°91 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Business Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Business Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Business Palace Milan
Starhotels Business Palace Hotel Milan