Starhotels Business Palace
Hotels.com
153 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
132 $US
134 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Hotel Berna(Milan)
132 $US
112 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
152 $US
120 $US
  • Parking gratuit
86 $US
1 586 résultats
Avis publié : 22 mai 2012

Très Bon Hotel, proximité du Métro
Chambre spacieuse, literie confortable,
Personnel réceptionniste, du bar et de restaurant très accueillant.
Seul point négatif est le personnel "portier - baggagiste" qui n'ont eu de cesse
regarder les fesses des clientes, c la raison pour laquelle je ne mettrais plus les pieds dans cette hotel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très bon hôtel, bon rapport qualité /prix, très bien situé station de métro à deux pas,ne pas se fier à l'apparence extérieure qui donne une mauvaise impression, la deco à l'interieur est un peu ancienne mais jolie qd mm, chambre spacieuse propre et confortable, petit déjeuner buffet varié!! Billard dans l'hotel. Très bon séjour!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes restée deux jours a Milan, et je conseil cet hôtel qui est très bien situé, dans une rue calme et tranquille, à 2 pas du métro qui est lui-même à 10 minutes du Duomo. Nous avons très bien été accueillie, notre chambre était spacieuse et agréable, literie propre vue en dehors de l'hôtel. Petit déjeuner très bon, pas mal de choix manquait juste des petits croissant nature ... Aucun désagrément. Rapport qualité/prix parfait. Je reviendrai très certainement, et je le recommande vivement !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Vraiment très bel hôtel. Facilement accessible depuis l'autoroute, dommage que le parking soit si cher. On peut se garer gratuitement dans la rue, mais je pense que les touristes cherchent surtout la tranquillité.

Chambre de grandeur correcte, nous avions vu sur la cour intérieure de l'hôtel ... très calme.
Pas de bain dans la salle de bain dommage pour un 4*.
Télévision pas digne non plus d'un 4*.

Personnel très professionnel et sympathique.
Nous devions prendre un taxi à 4h du matin, (comptez 100€ en taxi pour aller à l'aéroport) le night auditor présent cette nuit là a attendu avec nous la taxi, discuté, etc .... Dans la plupart des hôtels, il serait vite rentrer dans son bureau.

L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial pour découvrir cette superbe ville de Milan !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Situé à 7 stations de duomo, c'est très bien situé.
Le personnel est acceuillant mais il parle mal anglais ce qui semble etre souvent le cas avec les italiens.
La chambre etait spacieuse, propre à la hauteur d'un 4 etoile (3 étoiles en france) alors que le prix est celui bon petit hotel sans charme en france: 65€/nuit.
Le petit dejeuner est très copieux avec mortadelle, fromage, ...
Je recommande donc

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple