Starhotels Business Palace
164 $US
147 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
131 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
  • Parking gratuit
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
179 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
322 $US
273 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
Trip.com
106 $US
87 $US
Booking.com
1 581 résultats
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour notre étape de retour de congés á un tarif compétitif pour un 4 étoiles .
À notre arrivée on nous très gentiment proposé 2 chambres pour le même tarif !!!
Mes ados étaient ravis bien sur .
Petit déjeuner très complet dans 2 vastes salles .
Situation idéale pour une visite de Milan sans prendre la voiture avec une station de métro à moins de 100 m de l'hôtel , le Duomo ligne 3 jaune se trouve à 7 arrêts .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

nous avons sejourner dans cet hotel 2nuits lors d'un citytrip a
milan...ayant reserver sur internet j'ai payer assez cher la chambre qui ete basic.le lit ete cassé un pied du lit tenait sur un bout de
bois qui est tombé quand on dormait...le dejeuner est tres simple et d'une qualité mauvaise
les oeuf dur sentaient horriblement mauvais.
le personnel de la reception parle pas francais,anglais de base,on a du attendre 2h a
la reception car notre
chambre ete pas nettoyee,e m'excuse mais avec un bebe il aurait pu donner une autre chambre vu qu'il a pleins de chambres..personel de
mauvaise volonte et n'aide pas pour le deplacement jusqu'a la ville.bref a eviter de toute facon

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel 4 étoiles : très bon service, très grande chambre supérieure (plus de 30m2), literie parfaite.

Le petit déjeuner est un buffet classique mais bien fourni et avec un large choix. Personnel très serviable et très efficace.

Seul bémol : l'emplacement de l'hôtel. Quartier sans intérêt, à part un très bon petit resto à 50m (La Plancia)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Bonne situation près d'une station de métro (par contre le quartier n'a rien d'exceptionnel). Belle chambre, très spacieuse pour 2. Wifi. Literie impeccable. Accueil agréable et professionnel. Dommage que la salle du petit-déjeuner soit au sous-sol donc sans fenêtres mais petit-déjeuner de bonne qualité !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Ayant fait une réservation avec un super prix >> résultat au lieu d'une chambre supérieur,on me donne une chambre classic.
Business a l'italienne,pas très sérieux !!!!!!!
Cet hôtel est une véritable usine à touristes
Personnel très vite débordé le matin dans la salle du petit déjeuner,il faut donc attendre en faisant la queue, pour qu'ils puissent débarrasser et redresser les tables (personnel peu professionnel)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple