“Très bel hôtel...et position idéale!”

Starhotels Business Palace
N° 110 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril et nous y retournerons sans hésiter avec grand plaisir! Nous l'avions choisi d'après les commentaires des internautes sur différents sites et les éloges ont été à la hauteur de nos attentes. L'hôtel est très beau; beaux volumes, bel aménagement et belle déco. Il fait vraiment hôtel de bon standing.
Les chambres sont très bien; il y a tout ce qu'il faut! Petit bémol concernant notre demande de literie (1 lit matrimonial + un lit simple demandés et nous avons eu 2 lits simples et 1 canapé-lit assez inconfortable) qui n'avait pas été respectée mais nous avons fait avec...
Le restaurant de l'hôtel est bien même si la carte pourrait être plus diversifiée.
Le soir nous avons également dîner au restaurant qui fait coin (tout proche de l'hôtel), histoire de varier un peu.
Gros coup de coeur pour le petit-déjeuner!!!! Nous n'avons jamais eu un tel choix et une telle qualité de produits pour un petit-dèj! Vous avez de tout, c'est absolument fabuleux.Du salé, du sucré, des fruits frais à gogo, des petites confitures variées, du miel, des boissons chaudes, froides, des saucisses, des oeufs durs, des omelettes, du bacon, du pain, des toasts, des gâteaux...
Vous pouvez également avoir du café américain (filtre) ou demander un vrai expresso italien (ou cappuccino)!!!
L'accueil est tip top. La responsable de l'équipe restauration mène sa petite troupe de main de maître. Elle a l'oeil sur tout!

De plus, l'hôtel est situé juste à côté de l'entrée du métro (10 mètres tout au plus!); donc idéal si vous comptez visiter la ville.

Vous pouvez bénéficier du WIFI dans la chambre; il est très rapide par ailleurs.

De très nombreux atouts pour cet hôtel! Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Cet Hôtel est idéal pour un court séjour, il est à proximité d'une ligne de métro et en quelques minutes on se trouve au centre de Milan.
Rien à dire au niveau de la propreté, la chambre est spacieuse et le personnel est au service du client.
Le petit déjeuner est correct, par contre le tarif de la restauration est élevée, heureusement on trouve des restaurants à proximité.
Pour conclure c'est un bon hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

C'est la 3éme fois que je réside au Starhotel Business Palace en quelques semaines, initialement choisi à cause de sa proximité avec l’aéroport de Linate (15 minutes en voiture). Installé dans une ancienne et belle usine, déco un peu surannée (dans le but de justifier l’appellation "palace"?) , mais accueillante, vastes couloirs, bar, salons. L'accueil est toujours agréable, parfois charmant. Parking attenant (attention, inaccessible aux voitures de grande taille, il a du être dessiné par un architecte parisien...), ce qui est bien pratique pour laisser la voiture et se rendre au centre de Milan par le métro direct situé à 100 m. (le restaurant La Plancia devant le métro est bon et pas cher). Les chambres sont grandes, la literie très confortable, TV écran plat avec une vingtaine de chaines, (uniquement TV5 en français car ils ont France 24 en...Anglais..). la salle de bains est bien équipée, le buffet de petit-déjeuner excellent et les ascenseurs en nombre suffisant. L'appellation "Palace" est exagérée, mais c'est un très bon hôtel 4 étoiles, bien moins cher qu'au cœur de Milan, mais très facilement accessible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

L'arrivée est surprenante : l'hôtel ressemble, à première vue, à une gigantesque usine à l'ancienne, belle mais étonnante ! Une fois devant l'entrée, tout est parfait : porteur de valises, vastes espaces, petits salons intimes et accueillants, de même pour le bar, moquettes au sol, petites cours intérieures agrémentées de tables et de plantes pour les fumeurs, nombreux ascenseurs, chambres très spacieuses, agréables, lits très grands et vraiment très confortables, salle de bain parfaite (et je suis très exigeante sur ce point!), espace salon dans la chambre, accessoires thé/café, mini-bar, etc.
Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, est impeccable, il n'y manque rien, les produits sont de qualité, ils ont même pensé aux produits diététiques pour les personnes qui font attention à leur alimentation, mais il y a aussi tout ce qu'il faut pour ceux qui ont envie de bien se remplir l'estomac : croissants, saucisses, oeufs, bacon, fromages, charcuterie, yaourts, fruits, ricotta, pain à faire griller, confitures, nutella, miel, ...
L'hôtel est situé à une minute à pied de la station Porto di mare, elle-même à une dizaine de minutes en métro de la place du duomo, sans changement (là où se trouve tout, le joli centre de Milan est vraiment très restreint, au-delà de cette place et alentours il n'y a pas grand chose de séduisant à voir contrairement aux autres grandes villes italiennes). Donc localisation parfaite, je n'ai pas du tout souffert de devoir prendre des transports alors qu'habituellement je n'aime que les hôtels en plein centre pour tout faire à pied.
Inutile de payer le parking de l'hôtel : on peut se garer très facilement dans les rues autour de l'hôtel, ce qui est un stationnement gratuit.
Deux petits points négatifs seulement :
- seulement une heure (continue) d'accès gratuit à internet en wiki (donc une seule connexion par jour), sinon il faut payer, 8 euros par jour me semble-t-il
- la chaleur suffocante dans les chambres : je suis frileuse mais j'ai quand même eu du mal ici tellement il faisant chaud la nuit, après avoir bien sûr totalement coupé le chauffage ainsi qu'ouvert la fenêtre ! Ceci dit, c'est toujours le cas dans les hôtels italiens, ce n'est pas spécifique à celui-ci, mais si cette fois la chaleur pouvait devenir clairement insupportable.
Pour finir, je recommande vraiment cet hôtel, c'est le meilleur hôtel où j'ai logé en Italie (voire en international d'ailleurs), et je voyage très fréquemment. On se sent vraiment extrêmement bien dans cet hôtel, le cadre est très chaleureux et confortable, on n'a plus envie d'en partir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

On a passé un très bon séjour avec deux enfants de 6 et 2 ans dans cet établissement un peu excentré du centre mais qui est très bien desservi par le métro situé juste devant l hôtel. L hôtel en lui même est décoré façon année 80 mais il a son charme de vieux palace. La chambre était nickel, très propre et les lits très confortables. Un établissement à recommander.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes allées à Milan pour un week-end en amoureux, nous avons été surpris de l'endroit où se trouve l'hôtel, dans une zone industrielle, l'endroit est calme et l'hôtel est grand.
Il est près du métro et facile à trouver.
Un bon accueil à notre arriver, le personnel est serviable et aimable nous avons apprécié de séjour à Milan dans cet hôtel du début jusqu'à la fin.
Belle décoration, l'ambiance est agréable et le personnel toujours à notre disposition.
Le déjeuner est servi dans deux salles, une grande et l'autre moyenne, il est varié et copieux.
Notre chambre était grande , la salle de bain pareille et pour les chaînes tv il y à la possibilité de regarder en plusieurs langues.
Le hic c'est qu'il faut payer la Wi-Fi dans la chambre.
Personnellement je retournerais avec mes enfants à cet hôtel, j'aime le faite qu'il soit près du centre ville et que l'endroit soit calme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bologna A, Manager de Starhotels Business Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2015

Cher Liz R,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience concernant votre récent séjour au Starhotels Business Palace.
Nous recevons les suggestions et l'opinion de nos clients afin d'améliorer notre service et d'assurer leur satisfaction.
Merci pour les commentaires positifs sur l'hôtel et pour le personnel.
Nous espérons vous voir à nouveau les bienvenus dans votre prochain séjour à Milan, nous envoyons.
Nous nous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 29 novembre 2013

Quand je suis arrivé devant l'hôtel je me suis demande ou j'étais de l'extérieur on a vraiment l'impression d'arriver devant une usine. Et puis on passe les portes et là surprise... Le décors est super, et l'équipe souriante et accueillante.
La chambre que l'on partageait à quatre était agréable et propre le ménage était bien fait, le seul bémol était que les deux lits "d'appoint" avait des matelas peu confortables.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Pour visiter la ville ,la présence du métro au coin de la rue est top. Pour ceux qui partent deux jours un pass transports 2 jours est disponible pour moins de 9€.
Bref je recommande .

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis