“Merveilleuse dernière nuit de notre voyage d'anniversaire en Italie ” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Palace, Milan

Prices are for 1 room, 2 adults
The Westin Palace, Milan a été ajouté à vos Favoris
The Westin Palace, Milan
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Piazza della Repubblica, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 88 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
New York, État de New York
“Merveilleuse dernière nuit de notre voyage d'anniversaire en Italie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Westin Milan pendant 1 nuit grâce à nos points Starpoints après avoir passé 5 jours à Venise.
Le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être plus charmant.
Nous avons été surclassés dans une suite junior au 8ème étage, étant des membres SPG Platinum, et le directeur nous a envoyé une bouteille de prosecco et une assiette de fruits avec un gentiment mot pour notre anniversaire.
Le bar/salon de l'hôtel était super : fantastique service et une large sélection de cocktails, qui (pour ceux que nous avons essayés) étaient excellents.
J'ai séjourné à l'hôtel Sheraton Diana Majestic lors de mon dernier séjour à Milan, mais je recommande vivement le Westin et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour à Milan.

Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ca a du etre un palace il ya une bonne quinzainne d'annees mais la il a vraiment beson d'etre retappe!
Les chambres sont froides,les murs desemplis, ce qui est assez bizzare pour un hotel de ce standing. Les salles de bains sont vraiment tres anciennes donc pas confortables du tout!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons profité d'une offre internet 80 EUR/nuit. Magnifique Hotel, très bien placé (à mi chemin entre la gare et le Duomo). Les chambres sont assez "vintages". La literie aussi. Nous avons été particulièrement séduits par la fabuleuse terrace/solarium en haut de l'hotel !!! Vous y trouverez : lits, canapés, fauteuils,... pour profiter du soleil ou se détendre après un massage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel offre tout le confort d'un 5 étoiles...le décor sublime, l'accueil parfait, le confort et la grandeur des chambres... Même si nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site internet à un prix défiant toute concurrence nous avons été reçus comme des clients 'normaux' et même mieux. Voyageant avec deux enfants en bas âge nous avions réservés deux chambres et sans rien demander , nous avons eu deux chambres communicantes et la nôtre fut sur-classée..un vrai appartement. L'hôtel est bien situé à 15mm à pieds du Duomo, le métro à 2mm à pieds..rien à dire si, juste Parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés deux nuits au Westin Palace sur la route de Bellagio. Nous avons réservé avec des points Starwood. Nous sommes arrivés tôt, et la réceptionniste nous a surclassés dans une suite, mais qui n'allait pas être prête avant midi ou un peu après. Elle a bien vu que nous étions épuisés après un long vol, et elle nous a offert une chambre où nous reposer et dormir jusqu'à ce que ce la nôtre soit prête. Honnêtement, j'ai été assez bluffé. Normalement les hôtels vous demandent juste de revenir quelques heures plus tard, mais pas le Westin. On nous a montré notre chambre, petite mais ravissante, où nous avons fait une sieste en attendant le coup de fil de la réception. On s'est un peu rafraîchis, puis on nous a montré notre suite, divine, avec un hammam qui avait vue sur le Dôme. Je ne voulais plus quitter la chambre ! Le service et le comportement du personnel étaient impeccables.

Prices are for 1 room, 2 adults