“Très bon moment passé à la patisserie.”

Pasticceria Castelnuovo
Classé n° 3 sur 458 Desserts à Milan
Cuisines : Café
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Très bon moment passé à la patisserie.”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cette patisserie en suivant les recommendations de Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus! A notre arrivée et tout au long de la dégustation, l'accueil de la famille (c'est apparemment une patisserie familliale datant de 1947) a été vraiment excellent: gentillesse, chaleur, professionalisme, passion de leur art.

Les patisseries que nous avons dégustées sur place étaient toutes excellentes et variées. Après avoir fait nos choix, nous sommes restés 30 minutes sur une table dans un coin, au milieu de la belle décoration, en écoutant les explications des propriétaires.

C'est une patisserie un peu excentrée du centre ville dans un quartier agréable. Les tarifs ne sont pas excessifs du tout. A n'en pas douter ce détour restera dans les très bons moments que nous avons passés à Milan.

Attention, ils ferment de mi-juillet à septembre.

• Visité en juillet 2012

• Arabe en 1er

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Castelnuovo ont aussi consulté

Vous connaissez Pasticceria Castelnuovo ?