“C'EST UN 4 * ????”

Best Western Hotel Mirage
N° 49 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 28 juillet 2013

Peut-être un 4* pour des normes italiennes, mais pas pour nous.
Nous étions dans une chambre à 2 lits (chambre 209) et l'un des matelas est complètement défoncé, le réfrigérateur fait plutôt du chaud que du froid et internet n'est pas digne d'un soi-
disant hôtel 4 étoiles.
L'hôtel est effectivement excentré mais c'est surtout le quartier qui est vraiment déplaisant,
sale et pas très sécuritaire.
Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu, il est parfait, tout y est, c'est un excellent moment
avant de partir explorer la ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Mirage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Le personnel est très chaleureux et l'accueil très agréable! Les chambres sont propres et confortables. Un cafe est disponible a la réception, bouilloire avec thé et cafe dans la chambre, minibar et baignoire dans la salle de bain. La décoration est classique. Excentre, quand même compter 30mn de tram (qui passe toutes les 8mn et roule jusqu'à 1h) pour arriver au dôme mais du coup nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue en face de l'hôtel et la chambre était calme. Air conditionne appréciable lorsqu'il fait 30c a l'extérieur, une salle de fitness est aussi disponible gratuitement pour les courageux. Dans l'ensemble nous sommes partis très satisfaits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Accueil très aimable, petit déjeuner très bon avec un cappuccino délicieux.
Chambre correcte, belle salle de bain.
Un peu éloigner du centre, et du stade de foot San Siro mais après quand on connait mieux la région c'est plutôt simple.
Très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et offre une bonne impression dès l'accueil avec un personnel polyglotte et serviable. Les chambres, propres et confortables, décorées dans des teintes chaleureuses, m'ont permis une étape de repos et de détente appréciée.

L'emplacement est, certes, éloigné du centre, mais dès lors que l'on est motorisé cet inconvénient s'amenuise d'autant plus qu'il fut facile de trouver des places de stationnement à proximité.

En bref, un choix d'hôtel rassurant pour tout voyage sur Milan.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
gruppomirage, Direttore vendite de Best Western Hotel Mirage, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l'Hotel Mirage ait repondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hotel.
Salutations distinguées

Diego Ferrari
Sales Manager

Avis publié: 1 juillet 2011

Hôtel satisfaisant même si 4 étoiles italiens signifie 3 étoiles francais , donc prestation d'un 3 étoiles.
Petit déjeuner buffet correct sans plus
Chambre propre et agréable.
A 15-20 min du centre mais avantage d'être sur la ligne de tramway directe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
gruppomirage, Direttore vendite de Best Western Hotel Mirage, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l'Hotel Mirage ait repondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hotel.
Salutations distinguées

Diego Ferrari
Sales Manager

Avis publié: 15 décembre 2010

Hotel est propre, la réception parle français mais le bruit insupportable. La chambre est très mal isoler et chambre donnant sur la route insupportable. On entend trop les voitures. Le petit déjeune est convenable. La chambre est propre et bien equipe

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 29 septembre 2010

petit dejeuner tres complet, chambre petite mais agreable et une tele ecran plat serai la bienvenue enfin hotel que nous conseillons

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Antares Hotel Accademia
Klima Hotel Milano Fiere
Klima Hotel Milano Fiere
N° 83 sur 426 à Milan
Best Western Antares Hotel Concorde
Best Western Antares Hotel Conco...
N° 97 sur 426 à Milan
Doubletree by Hilton Milan
Doubletree by Hilton Milan
N° 101 sur 426 à Milan

Vous connaissez Best Western Hotel Mirage ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Mirage

Adresse: Viale Certosa, 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Milan
N°12 des hôtels familiaux à Milan
N°36 des hôtels d'affaires à Milan
N°42 des hôtels romantiques à Milan
N°43 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 63€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Milan
Milan Mirage Hotel