Best Western Hotel Mirage
177 $US
146 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
128 $US
92 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
86 $US
237 $US
188 $US
  • Service d'étage
Starhotels Business Palace(Milan)(Bonne affaire !)
125 $US
95 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
327 $US
268 $US
Agoda.com
Avis publié : 2 novembre 2013

L' Hôtel est propre - très bon petit déjeuner - attention le parking est payant, mais il est facile de se garer à côté de l hôtel. Le quartier n a rien de particulier, mais le tram passe devant l hôtel et emmène directement au duomo

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Je mettrai sans aucun doute 18/20 a mes 5 jours dand cet hotel l accueil etait parfait les equipements sont biens la chambre est tres confortable ni petite ni trop grande seul petit bemol: un detail certes: la fenetre de la chambre se fermait mal un peu d air froid qui passe mais le lit avec couverture etait chaud et les rideaux etaient epais

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Peut-être un 4* pour des normes italiennes, mais pas pour nous.
Nous étions dans une chambre à 2 lits (chambre 209) et l'un des matelas est complètement défoncé, le réfrigérateur fait plutôt du chaud que du froid et internet n'est pas digne d'un soi-
disant hôtel 4 étoiles.
L'hôtel est effectivement excentré mais c'est surtout le quartier qui est vraiment déplaisant,
sale et pas très sécuritaire.
Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu, il est parfait, tout y est, c'est un excellent moment
avant de partir explorer la ville

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Le personnel est très chaleureux et l'accueil très agréable! Les chambres sont propres et confortables. Un cafe est disponible a la réception, bouilloire avec thé et cafe dans la chambre, minibar et baignoire dans la salle de bain. La décoration est classique. Excentre, quand même compter 30mn de tram (qui passe toutes les 8mn et roule jusqu'à 1h) pour arriver au dôme mais du coup nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue en face de l'hôtel et la chambre était calme. Air conditionne appréciable lorsqu'il fait 30c a l'extérieur, une salle de fitness est aussi disponible gratuitement pour les courageux. Dans l'ensemble nous sommes partis très satisfaits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Accueil très aimable, petit déjeuner très bon avec un cappuccino délicieux.
Chambre correcte, belle salle de bain.
Un peu éloigner du centre, et du stade de foot San Siro mais après quand on connait mieux la région c'est plutôt simple.
Très bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille