“TRES BON HOTEL”

N° 31 sur 427 Hôtels à Milan
Nice, France
“TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 6 août 2011

L'hotel est situé à la péripherie de Milan mais très bien desservi par les tranports en commun (tram 1 et 19).
Si vous arrivez par le train, prenez le metro jusqu'au duomo et ensuite le tram pour un accès plus facile.
L'hotel est propre et le personnel sympathique.
Nous avions une chambre double au 3ème étage donnant sur la rue: la chambre est relativement grande, propre, moderne avec un beau coin salle de bain.
Pas de problème de bruit.
Le petit dejeuner est vraiment très copieux et surtout très bon.
Ne pas hésitez à choisir cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel sympa avec déco originale à quelques minutes de tram du centre. Le tram passe juste devant l'hotel. Possibilité de se garer facilement devant l'hôtel ou dans les environs. De très bons restaurants à proximité. Le petit déjeuner au restaurant de l'hotel est fabuleux. En revanche les chambres double standard sont un peu petites.

• Séjour du juillet 2011
Munich, Allemagne
Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel avec un soin particulier apporté à la décoration de la chambre. Chambre pour deux propre, spacieuse avec un lit très confortable.
Le personnel de l’hôtel est aimable, serviable…et polyglotte !
Le buffet du petit déjeuner gigantesque propose tout ce que le client pourrait avoir envie de manger. Je recommande sans hésiter l’enterprise hotel.
Le restaurant de l’hôtel est par ailleurs également bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous revions de ce séjour...
Submergé par notre quotidien, nous avions hate de retrouver l'Italie pays que nous adorons.
Période de Fashion week, nous savions que les hotels allaient etre vite complet nous avons pris le temps de reserver des mois avant notre départ.
A notre arrivée, pas de client à l'accueil, nous avons donc vite eu notre pass et sommes montés dans notre chambre et là, déception...
La chambre etait loin d'etre luxueuse (pas tres grave vous me direz) Mais c'est pourtant ce qui m'a motivée à prendre cet hotel.
Tapisserie defraichie, plafond et rideau sale, pas de geste d'acceuil (meme pas une petite bouteille d'eau) et la salle de bain horrible, aucune finition, Joint orange vieillis,
vieux pommeau de douche surentartré, serviettes raiches, pas de coton tige, juste des produit pour le bain et douche.

Quand à l'accueil, aucun bonjour en entrant, aucune parole en sortant.
Bien loin de l'accueil que nous reservent les italiens en temps normal.

Puis, il y a eu l'anniversaire de mon mari, nous avions reperé des restaurants et nous leur avons demandé conseil...... Rien, soit disant tous complet et ils ne nous ont rien conseillé!
Etait ce strategique pour diner dans leur restaurant??

Cette hotel est un peu loin du centre mais un petit tram nous y mène rapidement.
La literie est tres confortable et les chambres bien insonorisées.
Nous avons petit déjeuné dans des cafés à coté de l'hotel très sympa car typique, un capuccino et un croissant au chocolat fondu ou autre vienoiserie = 2.70 €.
Nous avons vecu à l'italienne grace au commercant, cafés...

En claire je ne recommande pas cet hotel auX personneS qui aiment les petites attention, le luxe...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel très confortable mais situé un peu loin du centre, le long de la voie du tram.
Notre chambre n'était pas très grande (mais de taille normale pour l'Italie).
La salle de bain et la chambre étaient propres
Le personnel à la réception ne parle pas français mais est très serviable.
Le petit déjeuner était parfait avec tout ce qu'on peut imaginer dans l'assiette.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 1 novembre 2010

Un peu plus cher que ce que nous avions prévu de mettre mais ça en valait largement la peine. Un personnel au petit soin, chambre très confortable, accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, aperitivo d'accueil, petit déjeuner très copieux permettant largement de sauter le déjeuner, belle décoration, rien à dire. Seul petit bémol peut-être: la fréquence des passages des tramway pour aller en centre ville mais si vous y êtes pour les vacances, vous avez le temps :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Une belle idée, un beau lieu d'accueil pour un personnel pas forcément à la hauteur, des chambres fonctionnelles, propres mais un design très bof! et quand même un peu loin de tout.
Alors même si les tram passent devant, il n'est pas idéalement situé pour visité Milan. Plutôt bien pour affaire ou pour la fiera qui n'est pas loin. En fait, assez impersonnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux