“Hôtel bien situé”

N° 29 sur 428 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé (arrêt de tramway à proximité - quelques stations du centre-ville).

Le petit-déjeuner est un buffet plus que complet! Il est excellent. Les œufs peuvent être faits à la demande selon les goûts.

Il finit à 10h30, et même en arrivant à 10h30, il y a encore tout le choix.

Le personnel ne vous presse pas pour partir. Ils se contentent de demander si on a fini de se servir pour pouvoir commencer à ranger.

Nous pensions que le Spa était compris dans le prix. Mais ce n'était pas le cas.
Le prix est de 20€/personne et 60€/personne pour une privatisation.

Les horaires d'ouverture sont de 11h à 22h il me semble.

Dommage.

Niveau qualité-prix, j'aurais dit que ça aurait été le cas si le Spa était compris dans le prix de la nuit.

• Séjour du juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Allauch, France
Avis écrit le 21 mai 2012

La chambre est bien décorée de façon design et la literie est confortable avec 2 cousins par personne . La salle de bains est également agréable et il y a un sèche cheveux, des chaussons de bain ainsi que divers produits de toilette (shampoing, crème de corps, et produit pour bain moussant ). Par contre le restaurant le Sophia n'est absolument pas à la hauteur. C'est cher pour ce qu'on nous sert (45 Eur le menu que nous n'avons heureusement payé que 35 Eur par internet). Il y avait très peu de personne ce soir là et l'on comprend maintenant pourquoi . On a l'impression que ce sont des plats préparés d'avance et sans goût ni saveur. Nous avons vraiment été déçu ! A éviter donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 21 mai 2012

Un petit déjeuner vraiment 5 étoiles (qu'on aimerait d'ailleurs retrouver dans certains 5 étoiles) et une étape proche de la cathédrale par la ligne 1 du tramway (15 minutes du Duomo) ou par la ligne 19 (12 minutes d'un changement avec le Métro de Milan qui dessert le centre avec des horaires prolongés par rapport au tramway..mais a moins de charme).. Chambres récentes claires, bien équipées, de taille moyenne, bonne literie, design mais sans excès. C'est un hôtel de ville, le quartier est sans grand intérêt mais l'accès facile depuis la région des Lacs et le trajet vers Linate ou Malpensa rapide. Garage payant (18E/jour) a utiliser car difficile de se garer. Un tarif très raisonnable à Milan. Accueil agréable. Pour 1 ou 2 nuits.. un bon choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2012

Mes amies ont réservé un séjour de 10 personnes pour mon enterrement de vie de jeune filles à Milan. Lorsque nous sommes arrivés, le personnel était très désagréable, limite impoli et antipathique avec nous. Personne ne nous a indiqué à quel étage se situaient les chambres ni comment s'y rendre et encore moins s'ils pouvaient réserver une table au restaurant pour nous. A la réservation, on nous a indiqué que nous pouvions garer nos deux voitures dans le parking. Lorsque nous sommes arrivée, on nous a annoncé que celui-ci était plein, sans même nous indiquer où nous pouvions nous parquer ailleurs.

De plus, mes amies ont fait une demande par e-mail pour une spa-suite 48h00 avant notre arrivée, nous n’avons jamais reçu de réponse !

Sur notre réservation, il était écris que l'espace de remise en forme était inclus pour toutes les chambres. L'hôtel avait justement été choisi pour cela. Lorsque nous avons souhaité y monter, on nous a dit que cela n'était pas possible et que l'entrée coûtait 20 euro par personne.

Travaillant dans l'hôtellerie, 4*, je me suis permise de faire une remarque à la réception. Ceux-ci nous ont dit que les 2 chambres triples y avaient le droit (6 personnes sur 10). Or lors de notre première demande, tout le monde devait payer. Lorsque nous avons appelé booking, on nous a dit qu'en effet, l'espace était INCLUS pour tous, ce qu’a à nouveau contester le réceptionniste.

C'est alors que l'employé a monté le ton. Nous avons demandé de parler au general manager et on nous l'a refusé. Les employés était très désagréable, cirant sur nous et perdant tout leur calme. Je n'ai jamais vu cela de ma vie pourtant je travaille pour une grande chaîne hôtelière.

Lorsqu’enfin le problème fut réglé, ils nous ont indiqué que quelqu’un nous apportera les kits pour le spa, nous ne les avons jamais reçus.

Aux alentours de 23h00, lorsque nous souhaitions prendre un verre dans le bar privatisé de l'hôtel, on nous l'a également refusé, stipulant que cet espace était utilisé uniquement pour les soirée privées et groupes, alors que nous étions 10. On nous a indiqué le bar publique, dans lequel a eu lieu un apéritif de mariage au paravent. Celui-ci était très désordonné et l'espace était sale...
Nous étions prête à payer plus pour une suite et le bar privatisé, personne ne nous a répondu ni proposé ces options.

Le seul point positif de l'hôtel était le buffet du petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012

Tout d'abord le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant, voir franchement antipathique. Le check-in à été très lent.

On nous a d'abord dit que nous pouvions parquer la voiture dans le parking de l'hôtel et finalement à la fin du check-in....le personnel nous annonce que le parking et plein, nous avons du nous parquer dans un parking à 5 min à pied de l'hôtel.

Il pleuvait énormément ce jour-là....et le personnel ne nous à même pas indiquer, qu'il y avait une billetterie pour le tram à 2 min de hôtel (Piazza Firenze)...

En revenant en fin d'après-midi, nous voulions aller au SPA. La réceptionniste nous annonce alors que nous devons payer 20Euros par personnes, après une heure de réclamations à la hotline du site de réservation et à la réception nous avons réussi à obtenir l'accès gratuit au SPA.....Selon le personnel de l'hôtel Centre de remise en forme de comprend uniquement le Fitness.....

Lors du check-out....il y avait une différence de 10 euros pour des chambres identiques....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2012

Seconde visite dans le cadre d'un voyage d'affaires.
RAS tout est toujours très bien.
Accueil très professionnel. les parties communes sont très bien tenues. les chambres sont correctes. Un petit bémol concernant la salle de bains qui est un niveau un peu en dessous de l'ensemble de la prestation.
Le petit déjeuner et très bien fourni avec un personnel très agréable et attentif.
Salle de sport, wifi dans les chambres.
Seul problème: sa situation.
Le métro est assez loin et l'hôtel est relativement éloigné du centre touristique de Milan.
Pour le reste rien à dire, l'Enterprise est un très bon hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous venons d'y passez 4 nuits et avons eu la surprise de nous retrouver dans un petit appartement situé dans un bâtiment derrière l'hôtel comprenant plusieurs autres appartements. Bien agencés, salon bureau, coin cuisine, évier, frigo, plaque, vaisselle, puis chambre et salle de bain, le tout bien équipé. Le seul bémol est l'accès aux appartements qui fait passer derrière le bar et nous oblige à sortir pour y accéder, donc pas très pratique pour aller au petit déjeuner ou au restaurant de l'hôtel où l'on déjeune et dîne très bien, le risotto au safran est délicieux. Le petit déjeuner est magnifique, très varié copieux et excellent. De plus cet hôtel bien qu'assez loin du centre ville a la chance d'être situé devant la ligne du tram.
Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux