Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel bien situé”
Avis sur Enterprise Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enterprise Hotel
N° 29 sur 428 Hôtels à Milan
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
116 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé (arrêt de tramway à proximité - quelques stations du centre-ville).

Le petit-déjeuner est un buffet plus que complet! Il est excellent. Les œufs peuvent être faits à la demande selon les goûts.

Il finit à 10h30, et même en arrivant à 10h30, il y a encore tout le choix.

Le personnel ne vous presse pas pour partir. Ils se contentent de demander si on a fini de se servir pour pouvoir commencer à ranger.

Nous pensions que le Spa était compris dans le prix. Mais ce n'était pas le cas.
Le prix est de 20€/personne et 60€/personne pour une privatisation.

Les horaires d'ouverture sont de 11h à 22h il me semble.

Dommage.

Niveau qualité-prix, j'aurais dit que ça aurait été le cas si le Spa était compris dans le prix de la nuit.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jadaziat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    812
    585
    140
    36
    20
Consultez les avis pour
221
546
62
459
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Allauch, France
Auteur de niveau
87 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2012

La chambre est bien décorée de façon design et la literie est confortable avec 2 cousins par personne . La salle de bains est également agréable et il y a un sèche cheveux, des chaussons de bain ainsi que divers produits de toilette (shampoing, crème de corps, et produit pour bain moussant ). Par contre le restaurant le Sophia n'est absolument pas à la hauteur. C'est cher pour ce qu'on nous sert (45 Eur le menu que nous n'avons heureusement payé que 35 Eur par internet). Il y avait très peu de personne ce soir là et l'on comprend maintenant pourquoi . On a l'impression que ce sont des plats préparés d'avance et sans goût ni saveur. Nous avons vraiment été déçu ! A éviter donc.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gerard C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison
Auteur de niveau
66 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2012

Un petit déjeuner vraiment 5 étoiles (qu'on aimerait d'ailleurs retrouver dans certains 5 étoiles) et une étape proche de la cathédrale par la ligne 1 du tramway (15 minutes du Duomo) ou par la ligne 19 (12 minutes d'un changement avec le Métro de Milan qui dessert le centre avec des horaires prolongés par rapport au tramway..mais a moins de charme).. Chambres récentes claires, bien équipées, de taille moyenne, bonne literie, design mais sans excès. C'est un hôtel de ville, le quartier est sans grand intérêt mais l'accès facile depuis la région des Lacs et le trajet vers Linate ou Malpensa rapide. Garage payant (18E/jour) a utiliser car difficile de se garer. Un tarif très raisonnable à Milan. Accueil agréable. Pour 1 ou 2 nuits.. un bon choix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MRueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2012

Mes amies ont réservé un séjour de 10 personnes pour mon enterrement de vie de jeune filles à Milan. Lorsque nous sommes arrivés, le personnel était très désagréable, limite impoli et antipathique avec nous. Personne ne nous a indiqué à quel étage se situaient les chambres ni comment s'y rendre et encore moins s'ils pouvaient réserver une table au restaurant pour nous. A la réservation, on nous a indiqué que nous pouvions garer nos deux voitures dans le parking. Lorsque nous sommes arrivée, on nous a annoncé que celui-ci était plein, sans même nous indiquer où nous pouvions nous parquer ailleurs.

De plus, mes amies ont fait une demande par e-mail pour une spa-suite 48h00 avant notre arrivée, nous n’avons jamais reçu de réponse !

Sur notre réservation, il était écris que l'espace de remise en forme était inclus pour toutes les chambres. L'hôtel avait justement été choisi pour cela. Lorsque nous avons souhaité y monter, on nous a dit que cela n'était pas possible et que l'entrée coûtait 20 euro par personne.

Travaillant dans l'hôtellerie, 4*, je me suis permise de faire une remarque à la réception. Ceux-ci nous ont dit que les 2 chambres triples y avaient le droit (6 personnes sur 10). Or lors de notre première demande, tout le monde devait payer. Lorsque nous avons appelé booking, on nous a dit qu'en effet, l'espace était INCLUS pour tous, ce qu’a à nouveau contester le réceptionniste.

C'est alors que l'employé a monté le ton. Nous avons demandé de parler au general manager et on nous l'a refusé. Les employés était très désagréable, cirant sur nous et perdant tout leur calme. Je n'ai jamais vu cela de ma vie pourtant je travaille pour une grande chaîne hôtelière.

Lorsqu’enfin le problème fut réglé, ils nous ont indiqué que quelqu’un nous apportera les kits pour le spa, nous ne les avons jamais reçus.

Aux alentours de 23h00, lorsque nous souhaitions prendre un verre dans le bar privatisé de l'hôtel, on nous l'a également refusé, stipulant que cet espace était utilisé uniquement pour les soirée privées et groupes, alors que nous étions 10. On nous a indiqué le bar publique, dans lequel a eu lieu un apéritif de mariage au paravent. Celui-ci était très désordonné et l'espace était sale...
Nous étions prête à payer plus pour une suite et le bar privatisé, personne ne nous a répondu ni proposé ces options.

Le seul point positif de l'hôtel était le buffet du petit-déjeuner.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sansani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mai 2012

Tout d'abord le personnel de l'hôtel n'était pas accueillant, voir franchement antipathique. Le check-in à été très lent.

On nous a d'abord dit que nous pouvions parquer la voiture dans le parking de l'hôtel et finalement à la fin du check-in....le personnel nous annonce que le parking et plein, nous avons du nous parquer dans un parking à 5 min à pied de l'hôtel.

Il pleuvait énormément ce jour-là....et le personnel ne nous à même pas indiquer, qu'il y avait une billetterie pour le tram à 2 min de hôtel (Piazza Firenze)...

En revenant en fin d'après-midi, nous voulions aller au SPA. La réceptionniste nous annonce alors que nous devons payer 20Euros par personnes, après une heure de réclamations à la hotline du site de réservation et à la réception nous avons réussi à obtenir l'accès gratuit au SPA.....Selon le personnel de l'hôtel Centre de remise en forme de comprend uniquement le Fitness.....

Lors du check-out....il y avait une différence de 10 euros pour des chambres identiques....

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci danielaswizerland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2012

Seconde visite dans le cadre d'un voyage d'affaires.
RAS tout est toujours très bien.
Accueil très professionnel. les parties communes sont très bien tenues. les chambres sont correctes. Un petit bémol concernant la salle de bains qui est un niveau un peu en dessous de l'ensemble de la prestation.
Le petit déjeuner et très bien fourni avec un personnel très agréable et attentif.
Salle de sport, wifi dans les chambres.
Seul problème: sa situation.
Le métro est assez loin et l'hôtel est relativement éloigné du centre touristique de Milan.
Pour le reste rien à dire, l'Enterprise est un très bon hôtel.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci scalp75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
51 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous venons d'y passez 4 nuits et avons eu la surprise de nous retrouver dans un petit appartement situé dans un bâtiment derrière l'hôtel comprenant plusieurs autres appartements. Bien agencés, salon bureau, coin cuisine, évier, frigo, plaque, vaisselle, puis chambre et salle de bain, le tout bien équipé. Le seul bémol est l'accès aux appartements qui fait passer derrière le bar et nous oblige à sortir pour y accéder, donc pas très pratique pour aller au petit déjeuner ou au restaurant de l'hôtel où l'on déjeune et dîne très bien, le risotto au safran est délicieux. Le petit déjeuner est magnifique, très varié copieux et excellent. De plus cet hôtel bien qu'assez loin du centre ville a la chance d'être situé devant la ligne du tram.
Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Françoise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Milan Suite Hotel
N° 23 sur 428 à Milan
631 avis
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 45 sur 428 à Milan
1 910 avis
Grand Visconti Palace
N° 35 sur 428 à Milan
1 753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Lancaster Hotel
N° 20 sur 428 à Milan
795 avis
Stazione Centrale
Biocity Hotel
Biocity Hotel
N° 24 sur 428 à Milan
686 avis
Stazione Centrale
Hotel Berna
Hotel Berna
N° 13 sur 428 à Milan
6 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Enterprise Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Enterprise Hotel

Établissement : Enterprise Hotel
Adresse: Corso Sempione 91, 20149 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Milan
N°15 des hôtels d'affaires à Milan
N°25 des hôtels de luxe à Milan
N°26 des hôtels familiaux à Milan
N°34 des hôtels romantiques à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 78€ - 345€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enterprise Hotel 4*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Enterprise Milan
Hotel Enterprise Milan
Enterprise Hebergement
Enterprise Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page