Enterprise Hotel
  • Bar/lounge
1 775 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel dont je ne garderai pas un souvenir impérissable. Certes, la chambre était confortable (bonne literie) et bien équipée (bouilloire, sèche-cheveux, baignoire), mais relativement petite, avec vue sur la soufflerie, et pas du tout "design" ou luxueuse comme certaines critiques ici ou dans dans certains guides le laissaient croire... J'ai trouvé la déco assez banale, et il ne faut pas regarder de trop près les finitions. En revanche le buffet du petit déjeuner est bien, et servi dans une salle agréable. Le gros inconvénient de cet hôtel est son emplacement : il faut plus de 20 mn pour rejoindre le centre-ville à pied, et le trajet paraît d'autant plus long qu'il n'a aucun intérêt (il faut descendre tout le corso sempione, qui est une grande avenue, pas particulièrement jolie, et pleine de carrefours). De plus le tramway qui passe devant l'hôtel ne dessert pas directement le centre, et le métro est assez éloigné. Bref, ne comptez pas repasser à l'hôtel avant de sortir le soir, à moins d'utiliser les taxis, mais ils sont particulièrement onéreux ! Rien d'extraordinaire donc, mais peut-être un bon rapport qualité-prix quand même pour une ville comme Milan.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons recemment passe 2 jours a cet hotel chambres tres propres et que dire du dejeuner un choix exceptionnel et un service excellent quand nous retournerons a Milan ce sera notre hôtel il est tres bien situe a mois de 20 minutes de marche du DUOMO et du centre ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

agréable séjour dans cet hôtel.
personnel très attentionné et serviable. la suite est très spacieuse (salon avec un couchage d'appoint et tv, la chambre est grande 2eme tv, la literie excellente.
la station de tramway est a 100m a pied et dessert le centre de Milan.
Il y a toujours de places de parking devant l'hotel, ce qui est appréciable
Le personnel est serviable y compris la nuit et vraiment à l'écoute.
rapport qualité prix excellent aussi bien pour la chambre (suite) que pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hôtel Enterprise de Milan. A notre arrivée, on nous a fourni un bon pour déguster une glace au restaurant de l'hôtel, petite attention mais qui fait plaisir quand on connait la température sur le moment à Milan (36°C). Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hôtel car payant et en plus on trouve de nombreuses places dans la rue (stationnement gratuit le WE), Wifi gratuit, petit déjeuner gratuit exceptionnel (produits de qualité et très copieux), centre historique accessible en 20 min à pied (ce que nous faisions) mais le tramway passe e face de l'hôtel. On recommande !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

Même s'il est situé à une bonne vingtaine de minutes à pied du centre ville (mais facile d'accès en arrivant de l'autoroute), l'hôtel vaut le coup par ses chambres sobres et agréables et son personnel très compétent et souriant.
La formule estivale du restaurant Sophia avec son esprit pique-nique dans le jardin vaut vraiment le coup en rapport qualité/prix avec des antipasti servis en bocaux et des plats de pâtes ou des risottos ensuite.
A noter qu'une glace maison est offerte via un coupon remis dès le premier passage à la réception et qu'on nous a gentiment offert les trois nuits de parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ont une vue plus sympa, sont lumineuses tout en étant très bien insonorisées.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple