“Nous avons aimé cet hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Enterprise Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Enterprise Hotel
N° 30 sur 430 Hôtels à Milan
Northern Ireland
“Nous avons aimé cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très bien, propre et moderne. Moins cher que de séjourner au centre ville. Les trams N° 1 ou N° 19 vont directement dans le centre de Milan, les trams passent très souvent et le trajet est seulement de 10 minutes. Soyez prudent si vous rentrez à l’hôtel avec le tram N°1, attendez à l'arrêt d'autobus opposé dans le centre ville. L’hôtel est très propre et le personnel est serviable. Le petit déjeuner est très bien, une grand choix d’aliments chauds et froids. Faites une excursion d’une journée au Lac de Come : 3 jours qu’à Milan, c’est trop long. C’est pour cela que nous sommes allés en voiture à Bellagio. Je vous conseille d’y aller au printemps ou en été car en hiver toutes les boutiques sont fermées.

• Hébreu en 1er
Davos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel après en avoir testé d'autres à Milan.
Le seul inconvénient est que l’on ne peut pas se rendre à pied dans les principales attractions. Cependant il y a des trams pour se rendre partout ou le taxi, le trajet est à 10 euros. L’hôtel est dans un quartier résidentiel avec de belles boulangeries et des cafés tout à côté.

L’hôtel est si bien que nous avons pensé que cela valait la peine d’être un peu éloigné. Des lignes modernes, c’est super propre, du dernier cri. C’est un souffle d'air frais après avoir essayé beaucoup d’hôtel 4 étoiles vieillot pour un prix similaire.

Le petit déjeuner est incroyablement bon.

Les chambres sont belles et soignées : des draps blancs et frais très agréables, mais les oreillers sont un peu mous.

Globalement c’est un hôtel super, nous y retournerons.

portland, or
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un séjour différent, réservez "un appartement" à côté du bâtiment principal. Ils ont des baignoires. Les chambres à l'intérieur de l'hôtel sont aussi agréables, mais avec seulement des douches. Le lit était le PLUS DOUILLET de notre voyage en Europe. Il y a un poste Internet dans le hall. Le personnel est agréable et bien élevé, ils savent comment aborder les clients. L’hôtel est proche du métro mais il est à 30 minutes de chaque aéroport, et à 10 minutes environ du Duomo, dans une rue calme et pittoresque. Pas de restaurants, donc pensez à prévoir à l’avance. C’est une bonne manière de finir un tour d’Europe. Luxe, calme et volupté.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel avec de grandes chambres - hauts plafonds et très contemporain.
L'arrêt de tramway est à quelques minutes à pied de l'hôtel et les réceptionnistes serviables vous disent lesquels prendre pour le centre.

Le dîner au restaurant à l'extérieur était merveilleux, avec des vins fabuleux et une atmosphère romantique. Ce qui a surpassé tout ça pendant les vacances, c'était le petit déjeuner chaque matin. Absolument fantastique. Je ne pensais pas que je pourrais manger autant de saumon fumé.

Sans aucun doute un très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais !

Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Emplacement : Quelques personnes se sont plaintes de l'emplacement, mais en fait moi je l'ai bien aimé. C'est à 5 minutes à pied du mercato fauche, à 15 minutes de la piazza sempione, et le quartier est assez résidentiel, ce qui donne un aperçu de la vie locale.

- Chambres : Les chambres sont propres, joliment décorées, et la salle de bains était assez spacieuse pour un hôtel européen.

- Réception : Nous avions pris un package "culturel" à un super prix : 250 euros pour 2 nuits, avec buffet du petit déjeuner, deux billets gratuits pour le teatro la scala, un dîner. Encore mieux, la réception nous a donné un sac avec 3 guides différents et un pass pour le métro. J'ai pensé que c'était un joli geste. Le personnel de la réception est très serviable et gentil.

- Conclusion : Personnellement, j'aime les quartiers résidentiels car on apprécie mieux l'hôtel, donc la localisation pas très centrale ne m'a pas gênée. Le prix était super et les petits cadeaux le rendaient encore meilleur ! Le dîner était aussi super, et les boissons à un prix décent.
Je recommande vivement !