Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 858)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 858 résultats
Note attribuée
971
661
158
45
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
971
661
158
45
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 858
Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de la fashion week. Nous ne parlerons pas de tarifs ici (tous les hôtels durant cette période à proximité de la fashion week sont très onéreux). Les parties communes sont très agréables. Parking souterrain très pratique et hautement appréciable en plein centre de Milan. Situation de l’hôtel idéale par rapport à la FieraMilano (15 minutes à pieds). Chambres "banales" vu les tarifs pratiqués mais literie tout à fait correcte. Gros bémol la climatisation ne fonctionnant pas en mode "froid" nous avons du dormir la fenêtre grande ouverte pour pallier - en plein hiver- au plus de 26 degrés étouffants de la chambre...bref, oublions...Très bon restaurant, mais qui possède une carte restreinte (nous y avons déjeuner / dîner à 4 reprises) aussi on en fait vite le tour. Splendide et très complet petit déjeuner. Personnel très sympathique, très agréable, tout en sourire. Concierge aux petits soins...Bref, en ce qui nous concerne, nous reviendrons l'année prochaine. Merci aux concierges pour avoir pris en compte nos observations. En conclusion on peut dire que si tout n'est pas parfait, le personnel, lui fait fait son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible ! Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre rigueur !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 404...
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leplat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PlanetariaHotels, Direttore de Enterprise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thanks a lot for your lovely review! We are very pleased you loved your stay at Enterprise Hotel and we will share your kind words with the rest of the staff, who are always at complete disposal and really committed to personalized service.
Hoping to have the pleasure of welcoming you back so on,
Yours sincerely
Damiano De Crescenzo
General Manager
Enterprise Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Très beau décor, chambre spacieuse et propre. De nombreux transports sont à proximité mais il est un peu loin du centre de Milan. Nous recommandons cet hôtel pour un weekend.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Merci Sonia_advice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PlanetariaHotels, Direttore de Enterprise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thanks a lot for your lovely review!
It was a pleasure to have you staying with us and we hope to have the opportunity to welcome you back to Enterprise Hotel.
Yours sincerely
Damiano De Crescenzo
General Manager
Enterprise Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à entreprise Hotel et nous en sommes ravie.

Suite à quelques préjugés, du fait que l'hôtel soit un Hotel asiatique ( Japonais ) nous avons trouvé l'hôtel parfait.

+ Rapport qualité prix Excellent
100€/Nuit avec petit déjeuner compris digne d'un 5 étoiles. Nous avons pris une promo vacances sur le site avec petit déjeuner offert.

Emplacement Top: 15min en tram du centre, le tram est en face de l'hôtel. Tram 1 & 19 jusqu'à 22h30.

+ Chambre: Clean, bonne literie, grande douche, mini bar,

Spa: Petit Spa avec un Turkish Bath, une grande douche vraiment top. Dommage que le Jacuzi ne marchait pas.

Restaurant: Excellent Rapport Qualité prix. Bonne pasta, avec une coupe de proseco offerte.

Petit déjeuner: incroyable, Gauffre, crêpe, œufs dans toutes les sortes, gâteaux, jus pressés.
La responsable du petit déjeuner est très professionnel et Même lorsque vous arriver 20min en retard au petit déjeuner. Elle vous accueille avec le sourire, et avec sincérité.

Le cuisinier est très sympa du petit dej parlant Anglais, Français.

Foncez dans cette Hotel !! Je le recommande à 100%.

Séjour en : janvier 2018
Merci vignoul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PlanetariaHotels, Direttore de Enterprise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,
what a pleasure to read your review! Thank you so much!
We are delighted to read of your enjoyable experience at Enterprise Hotel as well as the comments about Hotel peculiarities!
We will share your kind words with the rest of the staff, who are always at complete disposal and really committed to personalized service.
Hoping to have the pleasure of welcoming you back so on,
Yours sincerely
Damiano De Crescenzo
General Manager
Enterprise Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Nous venons de passer 5 jours dans l'hôtel Enterprise, ce n'était pas notre premier séjour dans cet établissement.

L'accueil est superbement décoré, un grand soin est apporté aux éléments de décoration. Il en va de même pour les espaces communs (couloirs, bar lounge, restaurant). Pas fans de la décoration des chambres, question de goûts.

Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Tout est très propre !

Le petit-déjeuner vaut la peine d'être pris en option, il est très abondant et les produits y sont servis frais !! Peut-être un peu cher (20€/personne si vous ne bénéficiez pas d'un tarif réduit)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PlanetariaHotels, Direttore de Enterprise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to review the Enterprise Hotel on TripAdvisor.
It is fantastic to read that you had a wonderful stay!
Looking forward to welcome you back,
Best regards
Damiano De Crescenzo
General Manager
Enterprise Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre d’hôtel, mais nous sommes en fait dans une annexe de l’hôtel. Il faut passer par les couloirs de service et l’extérieur afin de rejoindre l’entrée de la chambre. Nous n’en avons bien évidemment pas été avertis avant la réservation.

Pour un établissement qui met en avant son « Spa » dans toutes ses descriptions, nous sommes déçus de nous faire refuser l’accès au Spa jusqu’à 20h (car celui-ci est privatisé ou à atteint sa capacité maximale...).

Bref, une communication qui nous semble un peu mensongère et donc engendre des frustrations et des déceptions.

On vous recommande donc de bien éclaircir ces points avant votre séjour.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Wanderer593375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PlanetariaHotels, Direttore de Enterprise Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,
we thank you for choosing Enterprise Hotel.
We do apologize to read that you didn't like the room assigned.
Regarding the access into the SPA, it is not usual to give a timing but, during your stay, we had a big affluence of guests, so to offer the possibility to everyone to have the access and hoping to do a nice thing, we thought to regulate the entrances.
Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
Best regards
Damiano De Crescenzo
General Manager
Enterprise Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis