“Tout à fait correct”
Avis sur Enterprise Hotel

Enterprise Hotel
N° 31 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 15 avril 2010

Nous avons apprécié le service de chambre (on nous a monté les bagages dans la chambre, le 1er soir nous avons eu droit à une bouteille d'eau gratuite et un poème/berceuse pour nous souhaiter une bonne nuit) ainsi que la chambre (propreté de la sdb avec sèche-serviette fonctionnant, literie confortable, chambre moderne et spacieuse, bien insonorisée vis à vis de dehors malgré le tram qui passait juste devant la fenêtre). Le petit-déjeuner est excellent et très copieux, on trouve tout ce que l'on souhaite manger. L'hôtel est un peu loin du centre mais le tram (vieux tram typique) est à qq mètres seulement ce qui finalement était très pratique y compris en soirée.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Enterprise Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2010

Hôtel bien placé, pas un sourire à l'accueil, service de chambres très bien, les chambres sont trop petites... pour venir à <milan régulièrement je recommanderais sans aucun problème d'autres hôtels moins cher et bien mieux !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2009

Un hotel de qualité: chambre, petit déj et service. Un séjour agréable pour un prix doux pour milan.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 30 janvier 2008

C’est un hôtel très bien, propre et moderne. Moins cher que de séjourner au centre ville. Les trams N° 1 ou N° 19 vont directement dans le centre de Milan, les trams passent très souvent et le trajet est seulement de 10 minutes. Soyez prudent si vous rentrez à l’hôtel avec le tram N°1, attendez à l'arrêt d'autobus opposé dans le centre ville. L’hôtel est très propre et le personnel est serviable. Le petit déjeuner est très bien, une grand choix d’aliments chauds et froids. Faites une excursion d’une journée au Lac de Come : 3 jours qu’à Milan, c’est trop long. C’est pour cela que nous sommes allés en voiture à Bellagio. Je vous conseille d’y aller au printemps ou en été car en hiver toutes les boutiques sont fermées.

Avis publié: 26 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel après en avoir testé d'autres à Milan.
Le seul inconvénient est que l’on ne peut pas se rendre à pied dans les principales attractions. Cependant il y a des trams pour se rendre partout ou le taxi, le trajet est à 10 euros. L’hôtel est dans un quartier résidentiel avec de belles boulangeries et des cafés tout à côté.

L’hôtel est si bien que nous avons pensé que cela valait la peine d’être un peu éloigné. Des lignes modernes, c’est super propre, du dernier cri. C’est un souffle d'air frais après avoir essayé beaucoup d’hôtel 4 étoiles vieillot pour un prix similaire.

Le petit déjeuner est incroyablement bon.

Les chambres sont belles et soignées : des draps blancs et frais très agréables, mais les oreillers sont un peu mous.

Globalement c’est un hôtel super, nous y retournerons.

Avis publié: 25 octobre 2007

Pour un séjour différent, réservez "un appartement" à côté du bâtiment principal. Ils ont des baignoires. Les chambres à l'intérieur de l'hôtel sont aussi agréables, mais avec seulement des douches. Le lit était le PLUS DOUILLET de notre voyage en Europe. Il y a un poste Internet dans le hall. Le personnel est agréable et bien élevé, ils savent comment aborder les clients. L’hôtel est proche du métro mais il est à 30 minutes de chaque aéroport, et à 10 minutes environ du Duomo, dans une rue calme et pittoresque. Pas de restaurants, donc pensez à prévoir à l’avance. C’est une bonne manière de finir un tour d’Europe. Luxe, calme et volupté.

Avis publié: 10 août 2007

Super hôtel avec de grandes chambres - hauts plafonds et très contemporain.
L'arrêt de tramway est à quelques minutes à pied de l'hôtel et les réceptionnistes serviables vous disent lesquels prendre pour le centre.

Le dîner au restaurant à l'extérieur était merveilleux, avec des vins fabuleux et une atmosphère romantique. Ce qui a surpassé tout ça pendant les vacances, c'était le petit déjeuner chaque matin. Absolument fantastique. Je ne pensais pas que je pourrais manger autant de saumon fumé.

Sans aucun doute un très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais !