“Bon plan pour de bons moments à milan” 4 5 étoiles
Avis sur Admiral Hotel

Admiral Hotel
N° 251 sur 429 Hôtels à Milan
Strasbourg
“Bon plan pour de bons moments à milan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le fait que cet avis soit mon premier sur Tripadvisor me fait mettre 4 étoiles mais en vu du rapport qualité/prix de cet hôtel j'aurais pu en mettre 5. En effet, après plein de recherches sur internet (notamment sur tripadvisor) cette hôtel nous semblait parfait pour un week-end romantiquo/shopping/gourmet/bonmarché et nous n'avons pas était deçu. L'hôtel est propre, la décoration des chambres est simple (un peu vieux jeu peut être) mais très cosi et les chambres sont plutôt grandes. Le musé "James Bond" apporte un petit plus à l'hotel, il est très sympathique et vous fait passer le temps ( en attendant votre compagne qui fini de se pomponer par exemple). Quand au personnel, rien à redire, de bon conseil pour vos visites/shopping et repas.
Petit conseil néanmoins, lors de votre réservation opter pour une réservation directement sur le site de l'hotel et non sur un site satellite du genre ltur ou lastminute . En effet, nous avons eu le plaisir de voir une double réservation à notre arrivé à l'hotel heureusement que le personnel était présent pour résoudre ce problème.
En ce qui concerne la situation géographique, l'hotel est à 3minutes à pied d'un arrêt de tram qui vous conduira en 5 minutes .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Montrouge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

un bel hôtel 3 étoiles, dont le directeur est fan de James Bond... Le hall est décoré par des vitrines dans lesquelles sont exposés des jouets, figurines et autre produits dérivés sur James Bond... Un must, même certains cocktails portent des noms légendaires en rapport avec 007 sans parler du nom de certaines chambres...
L'hotel est bien situé prêt de la célèbre Feria de Milano et à proximité des tramway...
Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Domont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très bien situé dans Milan au pied du Tramway qui vous met à trois minutes du centre-ville sans avoir les inconvénients de ce dernier. Ces points forts sont l'accueil, vraiment excellent et chaleureux, et la déco qui ravit tous les fans de cinéma et de sport. Les amateurs de James Bond seront ravis car le lobby présente une des plus belles collections de memorabilia cinéma que j'ai jamais vue. Mais c'est vraiment l'accueil formidable qui m'a beaucoup plus et qui le différencie du tout-venant. Chaudement recommandé.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Excellent hôtel au coeur de Milan. L'accueil y est excellent et le service parfait. le personnel est agréable et à votre service. L'ambiance James Bond à chauqe étage n'a pas pour déplaire. On reviendra...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très proche du centre ville touristique de Milan nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel dédié au mythe de James Bond. L'accueil, le service et la qualité des prestations sont bien supérieures au prix demandé pour les 3 nuits. en effet la chambre venait d'être refaite a neuf, les petits déjeuner sont copieux et divers. Et la gentillesse du personnel n'a d'égal que l'accueil haut en couleur du patron.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux