“A éviter!”

N° 241 sur 428 Hôtels à Milan
Morges
“A éviter!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil médiocre et pas souriant pour deux sous!
L'horaire du petit déjeuner est tardif (dès 7heure) pour qui à un vol ou un train tôt le matin! Et l'horaire c'est l'horaire, même pour un petit café!
La chambre pas super, douche vieille pas très propre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 18 avril 2013

A notre arrivé, on a eu un accueil relativement sympas, dans un hall d'entrée très bien décorée. Un miroir tout simplement magnifique, des canapés confortables, et on a eu quelques informations sur les environs. Puis on nous a donné une clef. Ce qui était un peu curieux. Car l'hôtel ne semblait à l'entrée ne pas être aussi démodé que ça. Puis monté à l'étage et on a tout compris. Les chambres un univers complétement différents. Je ne sais pas si on n'a pas eu de chance ce jour la mais, ce n'était vraiment pas à ce qu'on s'attendait. Chambre, très mal aménagé. On ne sait pas vraiment pas ou mettre nos affaires. Les prises sont mal situés et finalement la salle de bains, n'était pas vraiment propres et très très très petites. Le tout sans porte. Seulement un curieux machin en plastique pour fermer. On a à peine la place pour se tourner. Restant seulement une nuit, car on était de passage, on l'a pris en rigolant et on avait pas payé très chers, mais je ne serai pas resté plus d'une nuit. Malgré cette chambre. Le petit déjeuner était quand même assez bien avec un cappuccino (original italien) préparé à la demande par un serveur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel est situé près de la gare donc c'est parfait pour les gens qui voyagent par train. Elle n'est pas non plus très loin du centre à pieds (20 minutes) ou en metro (10 minutes). Nous avons perdu nos bagages à notre arrivée à Milan et le staff n'était pas très aidant et même indifférent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 29 avril 2009

Paris, 29 avril 2009 - Hôtel très bien situé à Milan (centre ville et gare centrale), à part cela c'est un hôtel très bruyant, très mal insonorisé entre chambres, ménage mal fait, lits inconfortables et surtout il accueille beaucoup de groupes de touristes.
Personnel non aimable.
A éviter chambres donnant sur le bar, en face de l'hôtel, très, très bruyant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Mokinba Hotel Baviera
N° 44 sur 428 à Milan
Salerno Hotel
Salerno Hotel
N° 217 sur 428 à Milan

Vous connaissez Hotel Sempione ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sempione

Établissement : Hotel Sempione
Adresse: Via Camillo Finocchiaro Aprile 11, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 241 sur 428 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sempione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sempione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sempione Milan
Hotel Sempione Milano