Avis publié : 29 juillet 2011

Close to Navigli & Duomo. My (real single) room was small, like the bathroom, but clean and I had enough space for my clothing, luggage etc. Seen from outside, the building only lacks a bit of charm... but don't worry, you'll forget about it once you're inside.

Vu de l'extérieur, l'hôtel manque totalement de charme. Mais une fois que l'on a passé la porte, on n'y pense plus. L'accueil est sympa, ma chambre - une vraie single - n'était pas très grande, tout comme la salle de bains, mais parfaite pour une nuit. La situation, proche à la fois du quartier des Navigli et du Duomo, est idéale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

très facile d'accès, parking (payant, 20 euros/j), bon petit déjeuner, un peu bruyant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2007

Je vais souvent à Milan pour motifs professionnels. J’aime loger dans le centre et avoir accès facilement aux transports pour mes rendez-vous (taxi, métro, etc), mais aussi à divers types de loisirs une fois ma journée terminée (restaurants, commerces, art, etc). L’emplacement de l’hôtel Ariston offre tout cela. Son grand avantage par rapport à ceux où j’étais allé précédemment, c’est le rapport qualité/prix. Cet hôtel est une aubaine étant donné ce qu’il propose. J’avais une des nouvelles chambres des étages supérieurs. Elles sont jolies, il y a du parquet et une belle baignoire/jacuzzi. Le petit déjeuner aussi était bon, de type buffet avec fruits frais, croissants, etc.
Le personnel est agréable et très serviable. On peut même emprunter un vélo gratuitement pour visiter Milan. J’ai enfin trouvé un bon hôtel à un bon prix.

Avis publié : 6 janvier 2007

J'ai séjourné deux nuits en décembre 2006 dans cet hôtel et j'ai été très satisfait de ce que j'ai eu, ayant payé seulement 200$AUD pour les 2 nuits.
Les points positifs : lit confortable, de bonnes installations de douche, propre.
L'emplacement de l'hôtel est pratique - environ 5 à 10 minutes à pied du Duomo ou de la station de métro St Ambrogio Vous pouvez contrôler l'air conditionné vous-même.
Le personnel est poli et efficace.
Petit-déjeuner inclus- toujours calme et copieux lorsque j'y mangeais là.
Est composé de charcuterie, fromage, pain, croissants, condiments, fruits frais, fruits en conserve, jus de fruits, d'eau et de biscuits.
Les points négatifs : la chambre n'était pas très spacieuse, mais en tant que voyageur seul simplement à la recherche d'un endroit sûr, confortable pour dormir une nuit, ça ne m'a pas trop dangereux.
Notes : pour venir à l'auberge de jeunesse, j'ai marché de la station de métro Duomo (le long de Via Torino, il y a un magasin Zara au coin de la rue.
Via Torino se transforme ensuite en Via S Giorgio ...
L'Ariston est sur la droite). Pour vous déplacer, vous pouvez aller à pied jusqu'au métro ou vous pouvez également prendre le tramway (n°2 ou n°14, je crois)

Avis publié : 25 juillet 2006

Je suis allé à l’Ariston avec Expedia, qui proposait un forfait. L’emplacement est fantastique et ils ne mentent pas, on est vraiment à 5 minutes à pied du Duomo. Les chambres et les salles de bains sont propres et modernes, le climatiseur ne fait pas de bruit. Rien d’exceptionnel, mais il y a tout ce qu’il faut. Ils fournissent un dentifrice au thé vert !
Le petit déjeuner est simple, mais frais et savoureux. Le personnel, qui est charmant, vous donnera les cartes nécessaires et vous indiquera comment vous déplacer. C’est un hôtel parfait pour visiter la ville. La gare centrale est à deux arrêts en prenant la ligne 3.