“Bon rapport qualité/prix et très bien situé”
Avis sur Canova Hotel

Canova Hotel
N° 216 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 10 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon amie durant 4 nuits du 28 au 31 mars 2013 pour un grand week-end de détente milanais. L'établissement est très bien situé à quelques pas de la gare centrale et du métro, ce qui est fort pratique, ainsi qu'à quelques minutes à pieds du centre ville. Le quartier est relativement vivant la journée est plutôt calme la nuit avec des fast food et cafés à proximité.
En ce qui concerne l'établissement, je n'ai rien à redire sur le service et l'état des chambres qui restent plus que convenables pour un hôtel de cette catégorie compte tenu du prix dépensé qui n'est pas exorbitant.
Les chambres sont propres et équipées, les couloirs bien éclairés et le hall d'entrée est vaste, propre, lumineux et ouvert 24/24 avec un espace détente, un bar et un coin internet.
Nous avons trouvé les réceptionnistes sympathiques et très professionnels.J'ai vraiment apprécié le fait qu'ils aient pu être disponibles et arrangeant (ils ont gardé gratuitement nos valises une journée car nous devions prendre l'avion en fin de soirée) ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je le recommande aux personnes recherchant un confort correct et une situation géographique intéressante. Seul bémol toutefois, la connexion internet n'était pas fameuse ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canova Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2012

l'hotel a été récemment rénové, j'y viens depuis 8 ans et de nombreux efforts ont été faits. Très pratique (proche de la gare et du métro). Les chambres donnent sur une rue relativement calme. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner copieux, avec de nombreux produits frais. Bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 janvier 2011

Très près de la gare. Service pour billets de soccer. Rodrigo, à la réception, est très gentil et nous a été d'une grande aide. Parfait pour un trip entre amis et une partie de l'AC Milan!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2010

Dommage l'exploitation. L'hôtel a une très bonne situation géographique. A deux pas de le gare et du centre ville. Le service conciergerie est très appréciable. Un réceptionniste jeune et dynamique parlant très bien français. Il a même pu obtenir des billets pour un match de l'Inter de Milan. La connexion internet par wi-fi aurait pû être gratuite. Hôtel recommandé.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2010

Hotel désuet, décor des années 70, tant pour la réception que pour les chambres qui n'ont pas été rénovées depuis 30 ans ! Forte odeur de tabac dans la chambre...
Le petit déjeuner est catastrophique...Aucun produit frais!
Pas de connexoin internet gratuite...
Les deux seuls points positifs de cet hôtel se résument à la situation proche de la gare ainsi qu'au jeune réceptionniste de type asiatique très attentionné et parlant couramment français qui m'a obtenu facilement une place pour un match du Milan AC, encore merci !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 7 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 août 2007

La chambre était propre, le personnel était agréable mais devant notre fenêtre, de l'autre côté de la rue, il y avait des prostituées !
Apparemment, c'est un endroit où draguer.
Ils n'étaient pas là pendant la journée toutefois ... ils y étaient seulement pendant la nuit.