Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

4 étoiles ???? C'est incompréhensible !!
Cet hôtel a besoin d'une remise aux normes et d'un nettoyage en profondeur.
Tout est vieux, abîmé et salle.
Le personnel est par contre très aimable et compétent.
Ce qui est dommage, c'est que cet hôtel bénéficie d'un super emplacement en plein centre de Milan.
Les photos jointes en disent long sur l'état.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour visiter la ville, à deux pas du Duomo. L’accueil chaleureux, personnel avenant. Installation un peu vieillotte évidemment mais c’est normal pour le type de bâtiment. Assez propre. Le petit déjeuner est correct.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2019

J'ai fait la réservation sur le site de l'hôtel directement avec paiement sur place, donné un numéro de cc pour garantie et l'hôtel m'a annulé ma réservation a une semaine de ma venue, alors que j'avais réservé 3 semaines plus tôt, pour une cc non valide.. J'avais une prépayé. J'ai écrit à l'hôtel pour donner un autre numéro, on ne m'a jamais répondu !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2019

très bonne situation pour visiter Milan à pied, déco vieillotte mais c'est propre.
petit déjeuner très moyen dans une salle triste et vraiment vieillotte .
personnel attentif.
un parking public a coté en accord avec l’hôtel

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 avril 2019

Très satisfait de cet hôtel ,chambre très propre silencieuse avec une salle de bain très grande .
Emplacement exceptionnel à deux pas du Duomo.
Ménage fait tous les jours,petit déjeuner complet,personnel agréable

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple