“Hotel accueillant bien situé mais choisissez bien votre chambre”
Avis sur Ariosto Hotel

Ariosto Hotel
N° 271 sur 428 Hôtels à Milan
Avry
“Hotel accueillant bien situé mais choisissez bien votre chambre”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel de classe moyenne proche de la ligne du métro est parfait pour un court séjour. Demandez lors de la réservation une chambre donnant sur la cour. En effet côté route le tram est très bruyant et fait trembler les lits, qui d'ailleurs sont assez durs.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montoulieu, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien situé, à environ 10 mn à pied de la station Cadorna d'où partent les transports en communs qui desservent toute la ville et aussi les aéroports. Mais le plus de cet hôtel c'est l'accueil. Les chambres, qui donnent sur le patio intérieur sont calmes. La climatisation efficace. Le petit déjeuner est un peu léger mais il est servi avec le sourire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

Franchement ce n'était pas un bon hôtel.

Il était uniquement possible de dormir entre 00h30 et 4h30, heures où le tram ne passe pas dans la rue. Car outre d'être extrêment bruyant, il fait trembler la chambre. Lits et oreillers TRES durs. Le petit-déjeuner est servi jusque 10h30. En arrivant à 9h30 il n'y a déjà plus de vieinoiseries et le samedi matin plus de place pour s'asseoir.. Malgré tout cet hôtel est propre et le personnel parle français à la réception. Il est aussi assez bien placé car proche du métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2011

Emplacement idéal pour visiter le centre de Milan sans y être directement logé (c'est moins cher et tout se fait à pied). Par ailleurs, l'hôtel est bien placé pour se rendre à l'aéroport grâce à la ligne de train "Malpensa express" (accessible depuis la gare de Cadorna). Bref, un hôtel très pratique, très propre, pas trop cher, et avec très bon accueil.

Un détail personnel : lorsque je me suis rendu compte, deux heures après le départ, que j'avais probablement oublié mon appareil photo dans la chambre, j'ai appelé le "front desk" qui a immédiatement
envoyé quelqu'un pour récupérer l'appareil. On m'a ensuite rappelé sur mon portable pour confirmer qu'il était mis de côté et que je pouvais passer le récupérer quand je voulais, ce que j'ai fait en revenant à Milan quelques jours plus tard. Encore merci...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hotel tout près de la gare Cadorna (arrivées des trains de Malpensa) est idéal. Précision importante cependant: il faut absolument demander une chambre donnant sur la cour, car la rue L. Ariosto est très bruyante à cause du tramway. Nous l'avons expérimente la première nuit..., mais avons pu très facilement changer de chambre pour la suite de notre séjour. L'accueil est chaleureux (en français) et le personnel très agréable. Petit déjeuner assez complet. Patio charmant en été.

• Séjour du mai 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambres très petites, marche dans la chambre.
Viellot et pas bon marché.

Emplacement un peu loin du centre mais metro ^pas loin

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 septembre 2010

nous venons de séjourner 2 nuits à l'hotel ARIOSTO à Milan.
les plus: il est très bien situé pour visiter la ville et pour rejoindre l'aéroport Malpensa. accueil à la réception très sympathique, personnel courtoiset disponible.
les moins: la chambre était petite et tristounette, papier peint: moche, mobilier vieillot en rotin. mauvaise insonorisation des chambres. le petit déjeuner: café, thé, etc...: tièdes. peu de choix.
à réserver comme nous en dernière minute sur le net pour un tarif intéressant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux