“Pour tous les amoureux et romantiques”
5 sur 5 bulles Avis sur Andreola Hotel

Andreola Hotel
N° 95 sur 431 Hôtels à Milan
Marseille, France
“Pour tous les amoureux et romantiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Un hotel superbe , un personnel d'une extrème gentillesse, un peit déj pour tout les gouts et à volonté , un emplacement très tranquille et près de tout, une hygiène irréprochable et une chambre superbeeeeeeeeeeeeeeee

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions choisi l'hôtel Andreola pour un WE entre filles et n'avons pas été déçues! L'hôtel se situe tout près à pied de la gare centrale où arrivent aussi les bus et trains venant de l'aéroport ce qui est très pratique. Il s'agit d'un quartier sûr et agréable. L'accueil à l'hôtel fût chaleureux et professionnel. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le petit déjeuner est très complet ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le restaurant recommandé par le réceptionniste correspondait parfaitement à nos attentes. Typique, bon, proche, abordable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

très bon hotel , proximité gare centrale, bon acceuil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Accueil froid (façon New-York), hall d'entrée quasi dans la pénombre, ne vaut absolument pas le coût. A éviter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Chambres confortables, salle de bain spacieuse en marbre, très calme, hotel qui a été rafraichi récemment. Service professionnel, petit déjeuner varié et copieux, je conseille le "cappuccino". Bien situé près de la gare centrale, pas trop loin du "corso Buenos Aires" très commerçant. Proximité du tram et métro, idéal pour se rendre très vite dans le centre de Milan.
Le parking proposé est un peu cher, il vaut mieux acheter des tickets de parking pour la journée dans ce quartier plutôt bien fréquenté.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel de charme et romantique, nous avons eu la suite, parfaite pour mon anniversaire.
Situé idéalement près de la gare centrale avec ses transports en commun. Petit-déjeuner très bon.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous cherchions, pour fêter nos 36 ans de mariage, un hôtel à Milan qui soit romantique et proche de tout : nous l'avons trouvé. En passant le tourniquet, nous avons tout de suite été conquis par l'élégance et le raffinement de cet endroit qui rappelle certains palaces de la Riviera Italienne et Française. Les petits déjeuners copieux et très classieux sont servis par un personnel compétent, le tout dans un cadre chaleureux et lumineux. Que dire du restaurant panoramique du dernier étage : une véritable splendeur dont le décor peut rivaliser avec le restaurant "Le Chantecler" de l'hôtel Negresco à Nice, mais avec un petit "plus" : son plafond chromatique qui vous plonge dans une atmosphère de calme et de volupté. Le service en salle est orchestré de main de Maître par un Paolo plus que sympathique. Quant à la réception, grâce au professionnalisme et à la courtoisie de Luigi, nous avons eu toutes les informations pour que notre premier séjour à Milan soit parfait. A conseiller pour une escapade amoureuse et autres.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux