“Clean et bien situé mais peut mieux faire quant aux demandes spécifiques”
Avis sur Andreola Hotel

Andreola Hotel
N° 100 sur 428 Hôtels à Milan
“Clean et bien situé mais peut mieux faire quant aux demandes spécifiques”
Avis écrit le 17 mai 2013

Rien à redire.. le rapport qualité-prix est tout à fait convenable; l'emplacement est comme très souvent mentionné, excellent et l'hôtel est très propre. Le lobby est charmant et le petit déjeuner convenable.
Très correct mais rien d'exceptionnel notamment par rapport aux demandes spécifiques lors de la réservation: notre demande de bénéficier d'une chambre avec parquet et non moquette n'a pu être honorée. Aucun drame mais aucun geste pour compenser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Singapour, Singapour
Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon avis est très partagé sur cet établissement. D'un côté il bénéficie de plusieurs atouts. Son emplacement en est un indéniable. Situé à proximité de la garde centrale, on peut se rendre dans n'importe quelle partie de la ville très facilement. Aussi, l'établissement est plutôt propre. Cependant, j'ai trouvé les chambres très petites et à la décoration, comment dire, un brin vieillotte. Le rétro c'est bien, mais encore faut-il qu'il donne tout de même l'impression d'être fait avec goût et qualité. Je ne veux pas descendre cet hôtel, car il ne le mérite pas. Mais je ne peux pas non plus lui mettre plus de 3/5 car pour un quatre étoiles, il m'a tout de même déçu. D'un autre côté, il est tellement difficile de trouver de très beaux hôtels en Italie sans payer une blinde...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel bien situé car tout proche de la gare centrale. Le hall d'entrée a une décoration très surchargée style "années 30" (grands rideaux, dorures...). La chambre est confortable,assez grande, propre avec une bonne literie, calme et bien équipée. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris - France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passés 5 jours dans cet hotel. J'avais au départ une petite apréhention au sujet de l'emplacement. Ça était très pratique. A 50m à droite de la gare. Le quartier est tout à fait convenable et de la gare on peut acceder par tout en metro. Mention particulière pour la propreté de l'hotel et le service. Je voyage souvent et dans les grands hotels. Je peux affirmer que rare sont les hotels où le service au petit déjeuner est si efficace. Aux alentours j'ai essayé un McDo (eh oui!) et des panini sur la place derrière arrêt des taxi, tous les deux bien. Il y a une patisserie réputée, "MAJANI", à coté de McDo qui vends aussi pizza et panini. Un grand supermarché dans la gare est ouverte jusqu'au 20h45, pratique pour les petites courses. Le seul bémôl de l'hôtel est le manque de journaux étranger (même pas anglais) et les chaînes de télé principalement italienne. Le wi-fi non gratuit ne facilite pas les choses non plus! Tout compte fais c'est un hôtel qui mérite ses 4 étoiles avec un rapport qualité/prix parfait (pour moins de 100€).

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel somptueux, bien placé dans Milan, près de la gare centrale et du métro à 15 min du centre historique en métro, décoration très art italien, grandes et belles chambres équipées d'un mini bar de divers rangements et certaines de balcons donnant sur une cour intérieure. Grandes et belles salles de bain (avec fenêtre !).
Hygiène et confort impeccable, personnel accueillant et aimable.
Quant au petite déjeuner : ROYAL, le meilleur café que je n'ai jamais bu, grand choix parmi des fruits, des tartes et viennoiseries.

Seul hic, le prix qui peut paraitre élevé pour certain mais cet hôtel mérite ses 4 étoiles et vaut le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pavillons sous bois
Avis écrit le 29 novembre 2011

Tout proche de la gare centrale dans un quartier calme et du terminus des bus pour l'aéroport de Malpensa. Métro à proximité permettant de rejoindre rapidement le centre historique. Hôtel de style classique, grande porte tourniquet à l'entrée, haut de plafond, propre, accueil aimable et discret. Chambres confortables, agréables et propres, au calme pour celles qui donnent sur la cour intérieure. Salle de bain spacieuse tout en marbre, la nôtre équipée d'une douche confortable. Le petit dej buffet est servi dans une salle sans lumière du jour mais copieux et à volonté, l'accueil sympathique et efficace, proposant des produits frais et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant au dernier étage qui offre une vue sur Milan. Nous avons regretté une longue attente au bar un soir pour boire un dernier verre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Un hotel superbe , un personnel d'une extrème gentillesse, un peit déj pour tout les gouts et à volonté , un emplacement très tranquille et près de tout, une hygiène irréprochable et une chambre superbeeeeeeeeeeeeeeee

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux