Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Andreola Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Charly(Milan)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Best Hotel(Milan)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Avis (932)
Filtrer les avis
932 résultats
Note attribuée
269
431
141
51
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
269
431
141
51
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 932
Avis publié : 27 février 2007

Nous avons réservé cet hotel par le biais d'une agence en ligne où nous avons laissé notre CB en garantie. L'hôtel nous a confirmé la réservation. A notre arrivée, en période de salon, le veilleur de nuit nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre pour nous car le numéro d'autorisation bancaire n'avait pas fonctionné. L'hôtel a eu un mois pour nous prévenir et ne l'a pas fait, il n'en a pas non plus informé l'agence en ligne ce qui est une preuve de son manque de professionnalisme. La directrice devait nous contacter le deuxième jour de notre séjour à Milan afin de nous dire si une chambre était disponible : nous attendons toujours son appel!
Un tel standing de service est absolument a éviter pour un hotel 4 étoiles. Le personnel est désagréable et la direction inexistante.

  • Séjour en : février 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Réception
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci PAR17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 février 2018

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 janvier 2018

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 janvier 2018

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis