“Adresse parfaite”

N° 99 sur 427 Hôtels à Milan
Lyon
“Adresse parfaite”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions choisi l'hôtel Andreola pour un WE entre filles et n'avons pas été déçues! L'hôtel se situe tout près à pied de la gare centrale où arrivent aussi les bus et trains venant de l'aéroport ce qui est très pratique. Il s'agit d'un quartier sûr et agréable. L'accueil à l'hôtel fût chaleureux et professionnel. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Le petit déjeuner est très complet ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le restaurant recommandé par le réceptionniste correspondait parfaitement à nos attentes. Typique, bon, proche, abordable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2011

très bon hotel , proximité gare centrale, bon acceuil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2010

Accueil froid (façon New-York), hall d'entrée quasi dans la pénombre, ne vaut absolument pas le coût. A éviter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 13 mai 2010

Chambres confortables, salle de bain spacieuse en marbre, très calme, hotel qui a été rafraichi récemment. Service professionnel, petit déjeuner varié et copieux, je conseille le "cappuccino". Bien situé près de la gare centrale, pas trop loin du "corso Buenos Aires" très commerçant. Proximité du tram et métro, idéal pour se rendre très vite dans le centre de Milan.
Le parking proposé est un peu cher, il vaut mieux acheter des tickets de parking pour la journée dans ce quartier plutôt bien fréquenté.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hôtel de charme et romantique, nous avons eu la suite, parfaite pour mon anniversaire.
Situé idéalement près de la gare centrale avec ses transports en commun. Petit-déjeuner très bon.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2009

Nous cherchions, pour fêter nos 36 ans de mariage, un hôtel à Milan qui soit romantique et proche de tout : nous l'avons trouvé. En passant le tourniquet, nous avons tout de suite été conquis par l'élégance et le raffinement de cet endroit qui rappelle certains palaces de la Riviera Italienne et Française. Les petits déjeuners copieux et très classieux sont servis par un personnel compétent, le tout dans un cadre chaleureux et lumineux. Que dire du restaurant panoramique du dernier étage : une véritable splendeur dont le décor peut rivaliser avec le restaurant "Le Chantecler" de l'hôtel Negresco à Nice, mais avec un petit "plus" : son plafond chromatique qui vous plonge dans une atmosphère de calme et de volupté. Le service en salle est orchestré de main de Maître par un Paolo plus que sympathique. Quant à la réception, grâce au professionnalisme et à la courtoisie de Luigi, nous avons eu toutes les informations pour que notre premier séjour à Milan soit parfait. A conseiller pour une escapade amoureuse et autres.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
VERNOUILLET
Avis écrit le 27 février 2007

Nous avons réservé cet hotel par le biais d'une agence en ligne où nous avons laissé notre CB en garantie. L'hôtel nous a confirmé la réservation. A notre arrivée, en période de salon, le veilleur de nuit nous a annoncé qu'il n'y avait pas de chambre pour nous car le numéro d'autorisation bancaire n'avait pas fonctionné. L'hôtel a eu un mois pour nous prévenir et ne l'a pas fait, il n'en a pas non plus informé l'agence en ligne ce qui est une preuve de son manque de professionnalisme. La directrice devait nous contacter le deuxième jour de notre séjour à Milan afin de nous dire si une chambre était disponible : nous attendons toujours son appel!
Un tel standing de service est absolument a éviter pour un hotel 4 étoiles. Le personnel est désagréable et la direction inexistante.

• a aimé — les photos lors de ma réservation
  • n'a pas aimé — le fait de ne pas avoir de chambre à l'arrivée
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)