“Bon service, bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Antares Hotel Accademia

Antares Hotel Accademia
N° 28 sur 430 Hôtels à Milan
Yerres, France
“Bon service, bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon séjour dans cet hôtel un peu excentré.
Dans un style un pas forcément très moderne, les chambres sont confortables et le personnel se montre très aimable.
Comme dans d'autres hôtels italiens, le petit-déjeuner n'est pas le fort de la cuisine italienne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Vevey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel propre et calme, agencement des chambres agréable, possibilité de parquer dans la cour intérieure qui est surveillée avec des caméras. En face de l'arrêt du tram Nô 14 qui est à une quinzaine d'arrêts du Duomo, wifi gratuit dont l'accès est fourni d'emblée. Côté négatif, l'hôtel semble fermé à prime abord, le réceptionniste est derrière sa réception et observe patiemment comment j'entre criblé de sacs et valises sans m'aider. Explications moins que le minimum, faut tout lui demander et très explicitement. En deux mots, contemplatif et énigmatique, en net décalage avec une réçeption 4 étoiles. Autre particularité un peu bizarre, la cour où on a parqué est tellement petite que suffisante pour un max de 3 voitures à peine, s'il y en à plus de deux, une ou deux se trouve bloquée ce qui motive l'exigence que le réceptionniste garde vos clés pour déplacer de temps à autre votre voiture, en bref, hôtel bien à la base, le service modulant ces bonnes impressions

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Le parking est payant, l'hôtel dispose de box apparemment. Chambre triple moderne, propre, nous entendions peu de bruit malgré la situation de l'hôtel, qui jouxte deux rues empruntées de Milan. Chambre avec de l'espace, salle de bain équipé de douche, propre, par contre l'eau ne sentait pas bon.
Bien placé car le tramway s'arrêt devant, donc idéal pour aller jusqu'au centre en environ 20 min.
Personnel sympa, ne parlait que peu le Français, mais c'est pas grave, charge à nous de parler Italien.... ou Anglais quand on sèche. Le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était correct mais il n'y avait rien d'extraordinaire proposé sur la carte, mais ce que nous avons pris était bon.
En conclusion, sympa pour un court séjour, ou un voyage d'affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé pour 1 couple et 1 bébé de 1 an un hôtel "top secret" chez lastminute. L'emplacement ne correspondait pas à la description. L'hôtel est loin du centre, il faut prendre le tram pour visiter Milan. On nous a donné une chambre avec 3 petits lits séparés, ce qui est totalement inadapté à notre situation. Nous avions un bon tripadvisor pour être surclassé : on nous l'a refusé, prétendant que les chambres de catégorie supérieure étaient trop petites pour recevoir un lit supplémentaire : que dire de la chambre ou nous étions, avec 3 lits + notre lit bébé ! Les chambres soi-disant insonorisées laissaient passer les conversations du couloir à 2h du matin. La connexion wi-fi marchait mal. On nous a proposé un parking à 15€ la journée, mais c'est le voiturier qui emmène votre voiture, donc il ne faut pas avoir besoin de récupérer quelque chose dans la voiture pendant son séjour, ni avoir peur d'une infraction ou d'un accident. Vu leur prix, nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lodz, Pologne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions reserve par internet a un prix reduit. C est un vrai hotel avec accueil 24H/24H et service a la cle. Les chambres sont propres et assez modernes. Salle de bain avec baignoire. Si vous dormez la fenetre ouverte, c est par contre bruyant car l hotel se situe a un carrefour. Bien place a 20min en tram (ligne 14) du centre. Bien situe pour aller a San Siro (le stade de foot). Le petit dejeuner est complet, buffet salle/sucre. Vous pouvez demander au serveur un vrai expresso ou cappuccino. En arrivant le lavabo de la salle de bain etait bloque mais en appelant la reception, le probleme etait regle en 15min.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel Antares Academia est avant tout un bon hôtel pour un séjour d'affaires à Milan. J'ai rejoint ma compagne qui y logeait en suite pendant le salon du design de Milan. A noter : la propreté et le service de l'hôtel. Petit déjeuner correct. Emplacement idéal pour les citadins : face à la ligne de tram 14 qui vous mène au Duomo en 20 minutes!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Bonnes prestations, accueil chaleureux, état général parfait, bon rapport qualité prix, chambre extra !

Séjour du décembre 2009