“Bon accueil et bon service” 4 5 étoiles

Antares Hotel Accademia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Certosa, 68 | Zona Fiera, 20155 Milan, Italie   |
N° 62 sur 432 hôtels à Milan
Martigny, Suisse
“Bon accueil et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien que décentrer hotel de bon niveau, bon accueil du personnel de la réception
Les chambres sont très confortables
Vaut un 4 étoiles pour un bon rapport qualité prix
Joli buffet du déjeuner et belle vue
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les chambres sont un peu vieillottes, mais sont bien insonorisées et confortable.
Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hotel.
Le petit-déjeuner est servi au dernier étage avec vue sur Milan, ce qui est agreeable avec une belle surprise: jus d'orange sanguine.
Par contre, le personnel présent au petit-déjeuner ne se soucie absolument pas du client et donc il faut persque mendier pour espérer avoir un café. Les croissants fourrés à la marmalade, bof bof.
De manière générale, le personnel est plus spectateur qu'acteur dans la relation avec le client et donc le 4 étoiles indiqué est plus un 3 étoiles correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bon séjour dans cet hôtel un peu excentré.
Dans un style un pas forcément très moderne, les chambres sont confortables et le personnel se montre très aimable.
Comme dans d'autres hôtels italiens, le petit-déjeuner n'est pas le fort de la cuisine italienne...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel propre et calme, agencement des chambres agréable, possibilité de parquer dans la cour intérieure qui est surveillée avec des caméras. En face de l'arrêt du tram Nô 14 qui est à une quinzaine d'arrêts du Duomo, wifi gratuit dont l'accès est fourni d'emblée. Côté négatif, l'hôtel semble fermé à prime abord, le réceptionniste est derrière sa réception et observe patiemment comment j'entre criblé de sacs et valises sans m'aider. Explications moins que le minimum, faut tout lui demander et très explicitement. En deux mots, contemplatif et énigmatique, en net décalage avec une réçeption 4 étoiles. Autre particularité un peu bizarre, la cour où on a parqué est tellement petite que suffisante pour un max de 3 voitures à peine, s'il y en à plus de deux, une ou deux se trouve bloquée ce qui motive l'exigence que le réceptionniste garde vos clés pour déplacer de temps à autre votre voiture, en bref, hôtel bien à la base, le service modulant ces bonnes impressions

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Le parking est payant, l'hôtel dispose de box apparemment. Chambre triple moderne, propre, nous entendions peu de bruit malgré la situation de l'hôtel, qui jouxte deux rues empruntées de Milan. Chambre avec de l'espace, salle de bain équipé de douche, propre, par contre l'eau ne sentait pas bon.
Bien placé car le tramway s'arrêt devant, donc idéal pour aller jusqu'au centre en environ 20 min.
Personnel sympa, ne parlait que peu le Français, mais c'est pas grave, charge à nous de parler Italien.... ou Anglais quand on sèche. Le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était correct mais il n'y avait rien d'extraordinaire proposé sur la carte, mais ce que nous avons pris était bon.
En conclusion, sympa pour un court séjour, ou un voyage d'affaires.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé pour 1 couple et 1 bébé de 1 an un hôtel "top secret" chez lastminute. L'emplacement ne correspondait pas à la description. L'hôtel est loin du centre, il faut prendre le tram pour visiter Milan. On nous a donné une chambre avec 3 petits lits séparés, ce qui est totalement inadapté à notre situation. Nous avions un bon tripadvisor pour être surclassé : on nous l'a refusé, prétendant que les chambres de catégorie supérieure étaient trop petites pour recevoir un lit supplémentaire : que dire de la chambre ou nous étions, avec 3 lits + notre lit bébé ! Les chambres soi-disant insonorisées laissaient passer les conversations du couloir à 2h du matin. La connexion wi-fi marchait mal. On nous a proposé un parking à 15€ la journée, mais c'est le voiturier qui emmène votre voiture, donc il ne faut pas avoir besoin de récupérer quelque chose dans la voiture pendant son séjour, ni avoir peur d'une infraction ou d'un accident. Vu leur prix, nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lodz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avions reserve par internet a un prix reduit. C est un vrai hotel avec accueil 24H/24H et service a la cle. Les chambres sont propres et assez modernes. Salle de bain avec baignoire. Si vous dormez la fenetre ouverte, c est par contre bruyant car l hotel se situe a un carrefour. Bien place a 20min en tram (ligne 14) du centre. Bien situe pour aller a San Siro (le stade de foot). Le petit dejeuner est complet, buffet salle/sucre. Vous pouvez demander au serveur un vrai expresso ou cappuccino. En arrivant le lavabo de la salle de bain etait bloque mais en appelant la reception, le probleme etait regle en 15min.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults