Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (955)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
956 résultats
Note attribuée
348
367
152
53
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
348
367
152
53
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 956
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons profité d'une offre de voyage privé pour partir un weekend en couple. L'hôtel est sympa avec une très belle chambre au 7ème étage et un personnel serviable. Petit hic sur la salle de bain qui n'est pas au niveau vis-à-vis du reste. Le petit déjeuné est correct mais sans folie. Sans l'offre, je trouve les tarifs trop élevés pour la qualité globale.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci adrinoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stefano p, Direttore de Best Western Antares, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018
Google Traduction

Dear adrinoc,
thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your stay and I'm looking forward to having again as a guest! If you're traveling to our area gain soon, don't hesitate to call us.
Best Regards,
Stefano Picarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

On avait regardé les avis, on pensais bien tomber... Le petit déjeuner est à 8€/personne et franchement c'est vraiment pas bon. Le cafe a dispo est pas bon pleine de mare, les oeufs froids pas de super produits.pour ce qui est du staff qui gère le petit déjeuner même pas un Bonjour juste "room number" pour facturer la bonne chambre. en gros la qualité basique n'est pas la parlons meme pas d'etoiles. L'entrée de l'hôtel est jolie et tape à l'oeil. Les chambres sont jolies notre salle de bain laissait vraiment à désirer avec de la rouille dans la douche et un décor pas top, un sèche cheveux qui marche pas. Ceci dit check in s'est bien passé. Je suis d'accord avec certains commentaires que l'attitude de certains réceptionniste laisse à désirer. En gros j'ai pas eu une expérience étoilé alors qu'on m'avait conseiller cette chaîne d'hôtels. Donc je conclu que best western oui, celui là tentez éventuellement mais ne vous attendez pas à plus que ça a part le tape à l'oeil niveau deco...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Emilyyy1108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stefano p, Direttore de Best Western Antares, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018
Google Traduction

Dear Emilyyy1108,
thanks for taking the time to give your feedback, I'm sorry to hear that your stay weren't up to the standard you've come to expect from us. I apologize for the inconvenience with the front office: I can assure you that our staff do its best to guarantee a pleasant stay to our guests. Anyway I will personally address this with our staff on duty to ensure this won't happen again, I'm sure that there was some misunderstanding. Please contact me in private if you want to discuss further!
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
Best Regards,
Stefano Picarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018

5 nuits dans cet hotel, accueil un peu froid a la reception ,dommage que la langue française ne soit pas pratiquée dans cet hotel,hormis 2 serveurs qui ont fait l''effort de nous comprendre, il est difficile de communiquer même a l'accueil. Carnet de bord dans les chambres uniquement en italien et anglais.
Sinon , chambre convenable , propre ,plateau de courtoisie apprécie, salle de bain petite mais fonctionnelle avec produits de bain renouvelé tous les jours,
Petits déjeuners convenables, dîners un peu juste, manque un peu de variété .
Dans l'ensemble hotel convenable et surtout près du métro.

Séjour en : février 2018
Merci m0nik31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stefano p, Direttore de Best Western Antares, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018
Google Traduction

Dear m0nik31,
thank you for your review and for your positive feedback. It has been a great pleasure to have you staying with us and we look forward to welcoming you back!
Best regards,
Stefano Picarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours à Milan, 3 nuits dans cet hôtel.
Établissement très bien situé, proche ligne de métro et commerce juste à côté.
Personnel très accueillant et souriant.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.
Chambre très agréable.
Rien à dire, à part que nous recommandons cet hôtel sans problème.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci keltiti85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stefano p, Direttore de Best Western Antares, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018
Google Traduction

Dear keltiti85,
thank you for your positive review and for the time spent for us! We are glad that our hotel and our staff lived up to your expectations. We hope to see you soon again in order to give you our usual good quality and a breakfast to remember! Best Regards, Gianmario Bertini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Le point positif de cet hôtel est son emplacement. Pour le reste c'est à revoir. Pour commencer, j'ai eu le check-in le plus rapide du monde avec la clé de chambre, et le prix se taxes de séjour à régler uniquement en liquide (un peu étrange) et les heures de petits déjeuner, et j'ai du donc demandé pour savoir où été le parking de l'hôtel et avoir un plan de la ville . Puis aucun sourire et l'impression de déranger car la réceptionniste en question à continuer à parler en Italien avec son collègue. Bref ensuite la chambre est propre mais bruyante, j'étais réveillé tous les matins par la chambre d'au dessus ou des personnes dans le couloir. Pour finir petit déjeuner médiocre et room service à revoir. En effet on a pas eu la bonne commande car la personne ne comprenait presque pas l'anglais. Je ne recommande donc pas cet établissement, je pense que des hôtels tous aussi bien placé peuvent apporter beaucoup plus que celui-ci et avoir un personnel beaucoup plus accueillant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
2  Merci emiliemouret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stefano p, Direttore de Best Western Antares, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
Google Traduction

Dear emiliemouret,
I’m very sorry to read that you did not have a pleasant experience with us. Our front office team is used to do everything in its power to guarantee a pleasant stay and we take all complaints very seriously to improve our services. I will check with the personal on duty to better verify and to understand if there was some problem at the front office at the time of your check-in. Regarding the payment of the city tax, our staff has followed the standard procedure for advanced payments, so please feel free to contact me in private for further information about.
Best Regards,
Stefano Picarelli

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis