“Decue par le service...”

Oasi Village Hotel & Resort
N° 155 sur 428 Hôtels à Milan
Montigny-lès-Cormeilles, France
“Decue par le service...”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avions réservés 2 nuits en chambre supérieure et à notre arrivée on nous apprend que la cliente qui occupait notre chambre n'a pas voulue partir et reste une nuit de plus... Pour le coup nous avons une chambre standard au prix d'une supérieure avec une généreuse réduction de 10€ trop aimable...
C'est inadmissible!
Chambre standard bruyante (juste à côté de l'espace petit déjeuner) et petite.
Un gros problème organisationnel dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 mars 2013

je déconseille totalement cette hôtel petit déjeuner très léger croissant rassi jus de fruit en sirop concentré beurk ..... En ce qui concerne le prix c'est très excessif surtout si vous disposé d'une voiture ou vous payerai le parking 24e la journée voir uniquement la nuit et uniquement la matinée une arnaque vous avez plus vite fait de vous garé sur les place bleu.. Personnel impoli et prétentieux Pas de restaurant dans le quartier pour dîner obligation de marché 20 min pour espéré trouver un restaurant de mauvaise qualité. Le personnel ne fourni aucune indication a vous de vous débrouillé. Vraiment très mauvais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Hotel San Francisco
Aspromonte Hotel
N° 154 sur 428 à Milan
Agape Hotel
N° 142 sur 428 à Milan

Vous connaissez Oasi Village Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Oasi Village Hotel & Resort

Établissement : Oasi Village Hotel & Resort
Adresse: Viale Lombardia 20, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 155 sur 428 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasi Village Hotel & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasi Village Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.