“un moment d'exception!”

Armani Hotel Milano
N° 13 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Que du positif! Un emplacement parfait, des chambres très bien décorées (chic à l'extrême avec un vrai soucis du détail), un SPA inoubliable... Et un bar très très agréable. Un GRAND hôtel.
Le concept invisible depuis l'extérieur réserve une surprise de taille. Dans le top 3 à Milan

• Séjour en : mai 2013
Écrire un avisAvis (1 122)

Avis publié : 13 janvier 2013

hotel splendide
super week end le spa est magnifique et les chambres spacieuse et très bien equipé,
le personnel est à l'ecoute et très gentil
l'hotel est très bien situé
le bar très classe et les cocktail sont très bon
j'ai passé un agrèable moment de bon souvenirs !
à dans 1mois

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Très bel HOTEL ou la domestique est tellement sophistiquée qu on est heureux ::::quand on arrive a allumer ou éteindre les lumieres''''

Service lamentable une heure d attente pour le petit déjeuner incapacité a envoyer qq un pour prendre les bagages incapacité a réaliser la moindre demande en moins d une demi-heure

Suffit pas de facturer sa suite a 900€ la nuit! Faut aussi assurer un service!

Autrement dit l exact contraire du vrai luxe::::

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2012

Bonsoir
j'ai passer 5 jours dans cet hotel les chambs sont très belles et les services est excellant
par contre les prix de chambres demart a 495.00€ c'est un peu cher pour finir l'hotel est bien situé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Je m'attendais a beaucoup mieux .Je note très bien, parce que l'hôtel est neuf et que les matériaux sont de qualité .
L'ensemble est d'une grande tristesse et les couloirs qui mènent aux chambres sont lugubres .
Les chambres n'ont d'interessant que leurs immenses portes .
Le Bar et le restaurant qui ont tous deux une vue exceptionnelle, sont très froids.
Un bon point pour le service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité des boutiques de luxe. La décoration est tout simplement comme on l'attend très classe Armani quoi ...! Nous avons mis très bien parce que moyen n'était pas la bonne appréciation mais bien aurait été plus juste. Nous avons été un peu déçus mais certainement car nous n'avons pas choisit le bon hôtel un peu trop design pour nous il manque de chaleur, idem pour les chambres. Par contre le lounge bar offre une belle vue sur Milan et le service est impeccable. Notre déception vient du restaurant, nous avons été placés à l'entrée seuls alors que les 3/4 de la clientèle se trouvait au fond, une impression de diner dans un restaurant vide (pas très agréable) quant à la nourriture rien d'exceptionnelle.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

2ème séjour à l'armani hotel et toujours très satisfaits de cet hôtel.
Les chambres sont vraiment très grandes et meublées avec goût. La décoration de l'hôtel, en particulier le bar, est vraiment splendide. Vous ne manquez de rien dans la chambre, tout y est parfaitement pensé.
Nous avons utilisé la piscine du SPA (plutôt un jacuzzi qu'une vraie piscine) c'est très agréable après une longue journée de se détendre avec une vue à 360° sur la ville de milan.
Le point négatif est peut-être le temps d'attente pour les valises et pour le check-out, il manque surement encore d'expérience vu que l'hotel est encore nouveau. Et comme je l'ai déjà indiqué au manager (et aussi lu sur tripadvisor) une odeur désagréable dans la cabine de douche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Mandarin Oriental, Milan
N° 9 sur 430 à Milan
Grand Hotel et de Milan
Grand Hotel et de Milan
N° 10 sur 430 à Milan

Vous connaissez Armani Hotel Milano ?

Informations supplémentaires concernant Armani Hotel Milano

Adresse: Via Manzoni 31, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 430 Hôtels à Milan
Catégorie de prix : 537€ - 782€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.