“exceptionnel, un endroit particulier”

Armani Hotel Milano
N° 5 sur 428 Hôtels à Milan
“exceptionnel, un endroit particulier”
Avis écrit le 10 août 2013

une decoration epuree et unique, vraiment different des autres hotels de sa categories. on pourrait y rester des semaines.... excellent petit dejeuner. un must. attention à reparer les rayures sur les meubles laques dans les chambres. on aime y retourner. hotel memorable.

Lisa S, Manager de Armani Hotel Milano, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Les Ratons,

Merci d’avoir partagé votre experience et d’avoir apprécié le style unique de l’hôtel.

Nous sommes heureux de partager votre commentaire à propos de votre experience du petit-déjeuner avec l’équipe et nous sommes fiers de voir que le décor vous a plu.
Par ailleurs, nous sommes désolés de savoir que vous avez trouvé le mobilier abimé mais nous vous assurons que la maintenance de notre mobilier est l’une de nos majeures priorités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lisa Signoretti

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Que du positif! Un emplacement parfait, des chambres très bien décorées (chic à l'extrême avec un vrai soucis du détail), un SPA inoubliable... Et un bar très très agréable. Un GRAND hôtel.
Le concept invisible depuis l'extérieur réserve une surprise de taille. Dans le top 3 à Milan

• Séjour du mai 2013
Nice, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel splendide
super week end le spa est magnifique et les chambres spacieuse et très bien equipé,
le personnel est à l'ecoute et très gentil
l'hotel est très bien situé
le bar très classe et les cocktail sont très bon
j'ai passé un agrèable moment de bon souvenirs !
à dans 1mois

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel HOTEL ou la domestique est tellement sophistiquée qu on est heureux ::::quand on arrive a allumer ou éteindre les lumieres''''

Service lamentable une heure d attente pour le petit déjeuner incapacité a envoyer qq un pour prendre les bagages incapacité a réaliser la moindre demande en moins d une demi-heure

Suffit pas de facturer sa suite a 900€ la nuit! Faut aussi assurer un service!

Autrement dit l exact contraire du vrai luxe::::

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Bonsoir
j'ai passer 5 jours dans cet hotel les chambs sont très belles et les services est excellant
par contre les prix de chambres demart a 495.00€ c'est un peu cher pour finir l'hotel est bien situé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Je m'attendais a beaucoup mieux .Je note très bien, parce que l'hôtel est neuf et que les matériaux sont de qualité .
L'ensemble est d'une grande tristesse et les couloirs qui mènent aux chambres sont lugubres .
Les chambres n'ont d'interessant que leurs immenses portes .
Le Bar et le restaurant qui ont tous deux une vue exceptionnelle, sont très froids.
Un bon point pour le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LUXEMBOURG
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité des boutiques de luxe. La décoration est tout simplement comme on l'attend très classe Armani quoi ...! Nous avons mis très bien parce que moyen n'était pas la bonne appréciation mais bien aurait été plus juste. Nous avons été un peu déçus mais certainement car nous n'avons pas choisit le bon hôtel un peu trop design pour nous il manque de chaleur, idem pour les chambres. Par contre le lounge bar offre une belle vue sur Milan et le service est impeccable. Notre déception vient du restaurant, nous avons été placés à l'entrée seuls alors que les 3/4 de la clientèle se trouvait au fond, une impression de diner dans un restaurant vide (pas très agréable) quant à la nourriture rien d'exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Mandarin Oriental, Milan
Stazione Centrale
Hotel Principe Di Savoia
Hotel Principe Di Savoia
N° 7 sur 428 à Milan

Vous connaissez Armani Hotel Milano ?

Informations supplémentaires concernant Armani Hotel Milano

Établissement : Armani Hotel Milano
Adresse: Via Manzoni 31, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 428 Hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TravelClick, Ebookers, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.