“Hotel sympa et accueillent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sanpi Milano

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Sanpi Milano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sanpi Milano
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lazzaro Palazzi 18 | Corso Buenos-Aires/Area Porta Venezia, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 62 sur 432 hôtels à Milan
Liège, Belgique
“Hotel sympa et accueillent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellent séjour à part quelque problème de moustique dans la chambre, mais nous avons passer de très bonne des vacances. Le personnelles était à l'écoutes de nos moindres tracas.Le petit déjeuné était complet et varier, la ville de MILAN est vraiment belle avec le DUOMO. La visite de musée était gratuite et intéressente, de très beaux parc. Les milanais sont très serviable et souriants quand ont leurs demandait la direction de certains monuments et musées. Notre dernier jour nous l'avons passer au JUVENTUS STADIUM.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel situé près du métro Porta Venezia (direct sur la ligne 1 pour rejoindre le centre) et du quartier de shopping Corto Buenos Aires. Les environs immédiats autour de l'hôtel sont en revanche assez moyen.
Personnel courtois et attentionné. Nous n'aimions pas trop la 1e chambre proposée car elle donnait sur rue (alors que notre tarif "Superior Room" indiquait une chambre donnant sur l'intérieur...) et nous avons pu changer sans soucis pour une jolie chambre donnant sur le jardin. Très calme et bien insonorisé. Jolies boiseries. Grande salle de bains. La télévision ne propose en revanche que des chaînes italiennes.
Notre tarif incluait le WiFi et un très copieux petit-déjeuner, qu'il est possible de prendre dans la cour intérieure fleurie.
Au final bon rapport qualité-prix pour cet hôtel, les prix à Milan pouvant facilement s'envoler!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Dans l'ensemble nous avons pas un excellent séjour d'un cet établissement pour un week end de 4 jours.

Les+: le staff pro et trés serviable, les chambre de bonne qualité, la petite cour intérieur pour prendre un café, la proximité du métro et corso buenos aires pour shopping bon prix

Les -: la qualité du petit dej. pas à la hauteur, un bar minuscule sans réel intérêt, manque une touche chic ou mode

Du coup, je vous conseille les endroits suivants pour un super "apéritivo" à Milan: le Bar Martini Dolce et Gabana, le H club (lounge du Sheraton à 5min du Sanpi), le bar Moet et Chandon à la Rinascente pour la vue sur le Dome et le Trussardi Café (à côté de la Scala)

Note: 14/20

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Excellent hôtel . Le personnel est a l'écoute. Le service de chambre est impeccable
Vu la qualité de l'hôtel le WIFI aurait pu etre inclus dans le prix de la chambre. La femme de chambre est consciencieuse.
L'accueil est bon .le petit dejeuner est bon ,bon service

L'hôtel est calme et confortable . Hygiène irréprochable

A recommander!

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Voilà un hôtel à recommander chaudement ! Situé tout près du centre historique et du quartier de la mode, il offre, pour des prix relativement doux, tou le confort qu'on attend d'un 4 étoiles. Nous disposions d'une chambre moderne, vaste et confortable, avec jacuzzi en prime. L'air conditionné est efficace et discret. Service très aimable, petit déjeuner buffet savoureux. Un seul bémol : malgré la bonne insonorisation, les chambres donnant sur la rue sont un petit peu bruyantes (notamment à cause d'un tram) ; mais celles qui ouvrent sur l'agréable jardin intérieur doivent être parfaites.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Situé près d'un parc, à 2 pas de la Rue Buenos Aires (sympa pour le Shopping), ce charmant hôtel se situe dans un endroit très calme, avec deux stations de métro toute proche.
L'accueil y a été chaleureux, sans être exceptionnel, mais le personnel était avenant.
La chambre était confortable et l'endroit très propre.
Une petite cour intérieure avec beaucoup de charme permet de déguster un bon vin blanc à l'apéro, les serveurs était très attentionné, merci à eux.
Un hôtel très sympa que nous recommandons à tous les touristes restant quelques jours à Milan.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

je suis agent de voyages donc habitué à voyager.
C'est la sixème fois que je me rends dans cet hotel, c'est tout simplement le meilleur service que j'ai rencontré, réception impeccable, petit déjeuner de très haut niveau avec des produits très frais, chambres parfaites.
A vivement conseiller...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille