“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel San Francisco
N° 88 sur 427 Hôtels à Milan
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel est plutôt bien situé car proche du métro Piale et Loreto. Par contre, le quartier est résidentiel, donc peu animé. Notre chambre (58) était grande et bien aménagée. Notre chambre donnait sur la route, mais comme le quartier est résidentiel, ce n'est pas si dérangeant. Le lit était très spacieux et confortable. Le personnel était également très sympathique (particulièrement la barmaid). Le déjeuner est varié et bien achalandé. La barmaid vous fait très volontiers toutes les boissons chaudes que vous désirez.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillies dans cet hôtel familial. Le patron nous a volontiers donné des conseils pour un restaurant et a très aimablement tenu compte de nos demandes (cf. avoir une chambre calme, garder nos bagages le jour du départ). L'hôtel dispose d'un jardin où il a été très agréable de prendre notre petit déjeuner. Le buffet pour le petit déjeuner était varié et copieux. Notre chambre côté jardin était vraiment calme (cela ne doit par contre pas être le cas des chambres sur le boulevard). L'hôtel est un peu vieillot mais tout est très propre. Seul petit bémol : la cabine de douche était très petite et même pour de petits "gabarits" comme nous, attendre quelques minutes l'arrivée d'eau chaude dans ce petit espace n'était pas très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix,cet hôtel est très charmant et très simple avec un personnel super sympa et situé a coté du métro ! Notre chambre était un peu vieillotte mais avec une grande terrasse donnant sur un jardin et le petit déjeuné était très bien !

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Oasi Village Hotel & Resort
N° 73 sur 427 à Milan
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 123 sur 427 à Milan

Vous connaissez Hotel San Francisco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francisco

Établissement : Hotel San Francisco
Adresse: Viale Lombardia 55, 20131 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N°22 des hôtels les plus économiques à Milan
N°79 des hôtels romantiques à Milan
N°84 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francisco Milan
San Francisco Milano