“Mes 4 vérités”

N° 102 sur 428 Hôtels à Milan
Althen-des-Paluds, France
“Mes 4 vérités”
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel situe à 500 m de 2 lignes de métro.
Pas de problème pour garer sa voiture en épi SUR LE TROTTOIR ( gratuit ), payant sur la chaussée de la Via Lombardia.

Personnel aimable et serviable.

Demander une chambre côté jardin = calme. Plus bruyant côté rue.
Chambre spacieuse, armoire de rangement, petit bureau, TV sans chaîne française , climatisation, bonne literie ; petit balcon sur jardin.

Salle de bains avec WC tout aussi spacieuse ; douche à l'italienne. Très propre.

Bon petit déjeuner , avec charcuterie, omelette , fruits frais, jus de fruit correct, pain frais, croissants fourres, yogourt. Thé, café ou cappucino ; il peut être prix dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin, pas sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. On s'y gare facilement et gratuitement. L'accès au métro est à 5 minutes à pied.
Le personnel est très agréable.
La décoration de l'hôtel est très actuelle. Le seul bémol serait l'isolation des chambres. On entend ce qui se passe chez les voisins! Voila pourquoi j'ai noté l'hôtel très bon et pas excellent!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Les plus

+ Emplacement dans la ville non loin du métro (et donc du centre)
+ Accueil et personnel sympathique (voiture regarée par leurs soins)
+ Chambres avec haut plafond et grand lit (en un mot, confortables)
+ Petit déjeuner "buffet" avec beaucoup de choix (et un jardin très agréable !)

Les moins

- Notre chambre était côté rue (préférer côté jardin)
- Une petite salle de douche à l'éclairage perfectible (et gel douche non fourni)
- Des finitions perfectibles (peinture)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Situé a 10 minutes du métro (préférer station Piola que Loreto dont les couloirs sont sans fin) ; de là, 10 minutes du centre (Duomo). A l écart de la foule du centre donc. Petits dej supers que l on peut prendre dans le jardin ( un myst a Milan. Bonne literie. Propreté irréprochable. Impératif : chambre sur jardin (bruits de la rue déjà présent alors côté rue, je n ose imaginer). Personnel accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix pour Milan. Mais Attention : ajouter 4 euros/personne/nuit de taxe locale... Peu de restos aux environs : je conseille toutefois le typique (local) Chez Hakim, 74 via Vallazze (pizzas et pâtes de 5 a 8 euros dans une ambiance locale).

Séjour du juillet 2014
Arras, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel qui ne se situe pas en centre ville mais facile d'accès.
Nous venions de la gare avec nos valises et nous avons trouvé sans problème.
Prix raisonnables.
Accueil excellent.
L'hôtel était en travaux dans les étages mais la chambre était calme et très agréable, et pas de voisins donc parfait.
Vue sur la rue, pas dérangés par la circulation. Bonne isolation phonique.
Chambre décorée avec goût, placards, fauteuil.
Mais le mieux, c'était la salle de bain!!! Une pure merveille! Après une bonne journée de visite quel bonheur de prendre une douche ici!! Ambiance moderne, jeux de lumières incrustées dans le plafond! Une tuerie!
Le personnel très affable et prompt à nous renseigner.
Le petit déjeuner se prend au rez-de chaussée. Tout y est frais: les jus de fruits, les viennoiseries. Un vrai régal.
Boissons chaudes sur demande.
Cadre reposant et moderne. Un peu trop frais encore pour le prendre à l'extérieur.
Nous y retournerons avec grand plaisir si nous repassons par Milan. Nous conseillons vivement. Nous étions enchantés.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et pas de nuisances sonores. Peu être un peu plus en plein été si o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-baule-escoublac, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé non loin de la gare centrale, l'accueil dans cet hôtel est très chaleureux. La chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner-buffet est très bon et copieux. Le seul problème, comme dans beaucoup de grande ville, est le bruit venant de la rue très fréquentée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Embrun, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Franchement très contents de notre choix : accueil sympa, souriant et serviable, chambre spacieuse, calme et très propre, avec vue sur les petits jardins derrière, petit déj correct... un peu loin du duomo à pied (pas loin d'une heure, quand même) mais métro très pratique à 10 minutes.
Pas grand chose dans le coin pour manger le soir. Un endroit sympa à signaler quand même : l'Osteria de la librairie Utopia, au coin de la rue... des gens très sympas, assiettes de charcuterie, fromages, salade et bon vin. Le tout "giusto" (local ou/et bio) pour pas très cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux