“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur New York Hotel

New York Hotel
N° 160 sur 429 Hôtels à Milan
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons logés à l hôtel new york en amies pour 3 jours de shopping et franchement rien a dire.
À la réception super,il vous informe même sur les coins à visiter et les rues de shopping,la chambre impeccable et le petit déj juste ce qu il faut avec de la charcuterie coupé sur place donc toute fraîche.
Petit conseil acheter la carte de 48 h de métro elle vous servira bien car vous prenez le métro tout le temps même juste pour une ou deux stations...voila si vous avez des questions n hésitez pas.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Monaco-Ville, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

L'hôtel New York est idéalement situé à quelques pas de la Gare Centrale de Milan. Nous l'avons en effet choisi pour cette raison car nous arrivions tard en train et ensuite en transfert vers l'aéroport. Je le recommande à tous pour cet atout, à quelques pas aussi del Corso Buenos Aires où sont tous les magasins les plus sympas.
Sinon les chambres sont correctes, rien de plus, c'est un hôtel 3 étoiles donc il correspond à ce standard. En plus la façade était en travaux et aucune mention n'avait été faites de ce détail. Donc les chambres souffraient de l'échafaudage.
Le petit-déjeuner est ok, pourrait être plus développé avec des produits frais. L'accueil au petit-déjeuner est un peu glacial toutefois dans tous les sens du terme...air conditionnée à fond, et pas de bonjour du personnel.
Sinon les membres de la Réception sont beaucoup plus accueillants et sympathiques et efficaces aussi.C'est beaucoup plus agréable.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommande pour des courts séjours en transfert depuis ou vers la Gare Centrale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare centrale et d'une bouche de métro, accès facile au centre ville. L'accueil fut charmant, les chambres correctes, propres, le matelas confortable, mais l'oreiller était vraiment trop ferme. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Le petit-déjeuner était tout à fait convenable, et le jour où nous sommes partis, vu l'heure très matinale, il nous avait été préparé un petit-déjeuner à emporter, donc n'hésitez pas à le demander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Milan
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes parties de suisse romande pour aller visiter Milan et faire du shopping .Arrivées à la gare centrale nous nous sommes rendues directement à l'hôtel ou nous avons très bien accueillies par les réceptionnistes ils nous ont donné la clé de nos chambres il était 12 heures ,ils ont sorti un plan de la ville et nous ont montré les endroits à voir.Nos chambres étaient propres les lits confortables la salle de bains assez grande avec belle douche,bidet, lavabo et w.c et 3 linges par personne,par contre le petit-déjeûner laisse à désirer et le personnel n'est pas souriant.Je pense qu'au point de vue des chambres nous avons eu de la chance car je connais un autre hôtel à Milan oû tout était déplorable.Se

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous sommes allés en couple dans cet hôtel et avons demandé à changer de chambre dès le lendemain de la 1ère nuit ! Attention aux chambres donnant sur la rue, où il est impossible de dormir à cause du bruit. Nous avons été placés dans une chambre dite plus "calme" mais l'hôtel est si mal insonorisé qu'on entend tout, absolument tout (conversations, rapports intimes, douches et WC des autres, les gens qui se lèvent tôt et ceux qui rentrent tard) !
La propreté et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles, ni le petit-déjeuner d'ailleurs.
Heureusement que le personnel à la réception est accueillant et chaleureux, et que l'hôtel est bien situé par rapport à la gare (à part de nombreuses liaisons de trains, quartier sans intérêt).

En bref, le prix élevé n'est pas justifié par rapport aux prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour 3 nuits. Effectivement le déjeûner n'est pas top mais j'ai trouvé l'hôtel très bien situé, le personnel agréable.
En même temps on a payé moins de 300€ pour 3 nuits donc il ne faut pas s'attendre à 5 étoiles. Pour nous c'était bien plus qu'acceptable.
Et si vous allez à Milan, les meilleurs aperitivo qu'on aie trouvé se situaient à 500 mètres de l'hôtel. Sortez de l'hôtel, prenez à droite, et suivez ce trottoir pendant environ 400 - 450 mètres. Ce sera sur le droite avec un grand auvent rouge (j'ai malheureusemen oublié le nom de la l'établissement écrit en blanc sur fond rouge). On a fait en tout 3 établissements et on est toujours revenus vers celui-là. Et leurs cocktails sont excellents.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'équivalent d'un hotel "Formule Un" en France. Chambre très quelconque. Lit à ressort épouvantable, on a eu l'impression d'être sur un trampoline. Assez mal insonorisé. Salle de bain remplie de moisissures. Petit déjeuné horrible, trop de monde, pas assez de nourriture Tout le monde se jette sur les serveuses dès qu'elles apportent 3 croissants. D'ailleurs elles ne comprennent pas d'autre langue que l'italien, c'est un comble pour un Hotel qui s'appelle "New York" ! Le seul avantage de cet hotel c'est d'être en face de la gare Milano Centrale, mais ça ne jusitife pas 75 EUR pour la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux