“Bon compromis pour séjour court”
Avis sur New York Hotel

New York Hotel
N° 195 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 7 février 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel très bien situé (à 1mn des lignes de métro). Ceci dit, la propreté de la chambre laisse à désirer, la salle de bain était plutot ancienne et le sol de la chambre en moquette. Les coussins étaient très très durs et on entendait le voisin ronfler dans la chambre d'à côté.
Ceci dit, le personnel est sympathique et les prix restent raisonnables. La salle du petit déjeuner et la réception sont modernes, ce qui est en contraste par rapport aux chambres un peu vieillottes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013

A 100m de la gare centrale, visible dès qu'on en sort,
propre mais sans plus,
assez bruyant la nuit (on était dans la chambre 570),
bon petit déj continental,
accueil assez cordial,
plein de chaines tv,
par contre Internet wifi payant (3 euro de l'heure !)
Autre chose, le lit double était en fait 2 lits jumeaux ! pas pratique du tout pour les couples...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons logés à l hôtel new york en amies pour 3 jours de shopping et franchement rien a dire.
À la réception super,il vous informe même sur les coins à visiter et les rues de shopping,la chambre impeccable et le petit déj juste ce qu il faut avec de la charcuterie coupé sur place donc toute fraîche.
Petit conseil acheter la carte de 48 h de métro elle vous servira bien car vous prenez le métro tout le temps même juste pour une ou deux stations...voila si vous avez des questions n hésitez pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel New York est idéalement situé à quelques pas de la Gare Centrale de Milan. Nous l'avons en effet choisi pour cette raison car nous arrivions tard en train et ensuite en transfert vers l'aéroport. Je le recommande à tous pour cet atout, à quelques pas aussi del Corso Buenos Aires où sont tous les magasins les plus sympas.
Sinon les chambres sont correctes, rien de plus, c'est un hôtel 3 étoiles donc il correspond à ce standard. En plus la façade était en travaux et aucune mention n'avait été faites de ce détail. Donc les chambres souffraient de l'échafaudage.
Le petit-déjeuner est ok, pourrait être plus développé avec des produits frais. L'accueil au petit-déjeuner est un peu glacial toutefois dans tous les sens du terme...air conditionnée à fond, et pas de bonjour du personnel.
Sinon les membres de la Réception sont beaucoup plus accueillants et sympathiques et efficaces aussi.C'est beaucoup plus agréable.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel que je recommande pour des courts séjours en transfert depuis ou vers la Gare Centrale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare centrale et d'une bouche de métro, accès facile au centre ville. L'accueil fut charmant, les chambres correctes, propres, le matelas confortable, mais l'oreiller était vraiment trop ferme. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Le petit-déjeuner était tout à fait convenable, et le jour où nous sommes partis, vu l'heure très matinale, il nous avait été préparé un petit-déjeuner à emporter, donc n'hésitez pas à le demander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

Nous sommes parties de suisse romande pour aller visiter Milan et faire du shopping .Arrivées à la gare centrale nous nous sommes rendues directement à l'hôtel ou nous avons très bien accueillies par les réceptionnistes ils nous ont donné la clé de nos chambres il était 12 heures ,ils ont sorti un plan de la ville et nous ont montré les endroits à voir.Nos chambres étaient propres les lits confortables la salle de bains assez grande avec belle douche,bidet, lavabo et w.c et 3 linges par personne,par contre le petit-déjeûner laisse à désirer et le personnel n'est pas souriant.Je pense qu'au point de vue des chambres nous avons eu de la chance car je connais un autre hôtel à Milan oû tout était déplorable.Se

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous sommes allés en couple dans cet hôtel et avons demandé à changer de chambre dès le lendemain de la 1ère nuit ! Attention aux chambres donnant sur la rue, où il est impossible de dormir à cause du bruit. Nous avons été placés dans une chambre dite plus "calme" mais l'hôtel est si mal insonorisé qu'on entend tout, absolument tout (conversations, rapports intimes, douches et WC des autres, les gens qui se lèvent tôt et ceux qui rentrent tard) !
La propreté et le confort des chambres ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles, ni le petit-déjeuner d'ailleurs.
Heureusement que le personnel à la réception est accueillant et chaleureux, et que l'hôtel est bien situé par rapport à la gare (à part de nombreuses liaisons de trains, quartier sans intérêt).

En bref, le prix élevé n'est pas justifié par rapport aux prestations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple