“Ne vous laissez pas avoir, A EVITER !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cà Bianca Hotel Corte del Naviglio

Cà Bianca Hotel Corte del Naviglio
N° 201 sur 430 Hôtels à Milan
Aix-en-Provence, France
“Ne vous laissez pas avoir, A EVITER !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hotel après avoir vu sa très bonne note sur Tripadvisor et avoir visité leur site web, ultra qualitatif.
Seule hypothèse : ce sont eux qui mettent des avis positifs sur Tripadvisor, ce n'est pas possible autrement !!!
Points positifs : un personnel très agréable, un bon petit déjeuner et un grand parking gratuit.
Points négatifs :
- le quartier fait peur !!! Quand vous arrivez, la façade fait froid dans le dos, on se demande même si on s'est trompé d'endroit... Camps de gitans, terrains vagues en travaux...
- Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et même AUCUNE étoile ! Qui les attribue ? Rien avoir avec un 4 étoiles français !! Un chambre simple, sommaire, avec vue sur les travaux et un terrain vague.
- Aucune insonorisation, horrible !! Le soirs on entend les conversation des gens et le matin on se réveille en sursaut à 7h avec la voisine qui prend sa douche, la voisine qui se séche les cheux et je vous passe les détails (chambre 216)
- Cerise sur le gateau, une taxe de séjour à 5€ par personne, la note est salée !!
- Dernière chose, l'arrêt du tram n'est plus déservi, c'est en travaux, donc pour aller en centre ville c'est soit avec le bus qui ne passe jamais, soit en voiture
Nous sommes très déçus !!!

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

L' hotel plus moche, sale et sans aucun service que nous avons vu à Milan. Nous y avons sejourné 4 jours, ça été un vrais couchemar. La chambre été tres sale et il y avait plein des fourmis geant avec les ailes dans la salle de bain et partout sur les lits et les rideaux. On à demandé à l'accueil de nous changer un drap car tres sale et la personne de l'accueil nous l'a jetté au visage en nous disant de nous debrouiller. Sans compter que pour aller à l'accueil ou à la salle du petit dejuner il faut traverser une courte et en plein hiver à Milan il peut faire jusqu'à -7 degré sans compter la pluie et les autres inconvenients. Ca n'a pas été le cas pour nous car on y a été au mois de juillet. L'hotel se trouve pres du Naviglio un canal artificiel ce qui favorise la proliferation des milliers des moustiques, l'horreur.Le parking il est tres loin des batiments et personne pour vous porter le bagage même pas un chariot en pret, d'ailleurs la configuratione ne permet pas à quelconque charriot d'y passer. Bref un vrais disastre car à la fin de la journée vous étes degouté de retrer à votre hotel et pire dans votre chambre.

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Mouthe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

en suivant les indication du gps qui nous disais que nous approchions de l'hôtel nous avons eu peur:murs décorés de tag,camps de roms,maison brulée...nous nous sommes demandé ou nous allions tomber!mais une fois arrivé à l'hotel un peu rassuré sur le standing de l'établissement,chambre très confortable et propre,café d'accueil,chambre de bonne taille,seul bémol la salle de bain un peu petite avec une petite douche(pas à l'italienne).Par contre buffet de petit déjeuner royal!5 sorte de gateaux maison,charcuterie ,fromage en tranche,billes de mozarella,tomate cerise,oeufs durs,2 sorte de jus de fruits ,des fruits au sirop,viennoiseries céréales ...je vous recommande aussi leurs excéllents cappuccino,pas ceux de la machine mais ceux que le personnel vous prépare à la demande,autre bon point,le tramway dont le terminal est juste à coté de l'hotel et qui vous emméne en pleins centre en un quart d'heure.donc au final trés bon rapport qualité /prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je recommande cet hotel pour : l'accueil et la disponibilité du personnel, le parking gratuit, la propreté, le petit dej' qui est très correct, la proximité du tram (à 200m de l'hotel, ligne 2 qui vous permet d'aller en 20mn au Duomo)

Le seul -, c'est le coté légèrement bruyant dès 7h du mat', mais avec une bonne paire de boule-quies, vous n'aurez que tu positifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Personnel parlant français et très accueillant, tram à proximité qui va direct en centre ville, chambre spacieuse avec clim couleur flash, jardin agréable petit déjeuner correcte , musique d'ambiance pendant le petit déjeuner dehors un peu trop forte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2010

L'hôtel ressemble à un motel deux étoiles. De plus en bord de route il est très bruyant.
Pour ceux qui souhaitent visiter milan, vous êtes à plus d'une heure à pied du duomo et à 30 min en tram si tout va bien, donc pas idéal pour faire des pauses entre deux visites

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux