“Confortable et situation TOP !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Star

Hotel Star
N° 82 sur 430 Hôtels à Milan
“Confortable et situation TOP !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel qui se situe dans une rue étroite derrière le Duomo, idéal pour visiter la ville ! L'accueil est parfait et les chambres à la déco certes un peu "kitsch" .... sont très confortables et propres. Le petit déjeuner-buffet est très basique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel en avril; il est idéalement situé; le personnel est très sympa, disponible et vous pouvez vous adresser à lui pour vous donner de bonnes pistes pour vous déplacer à Milan et en dehors; le petit déjeuner est vraiment complet et les mets sont maison et très bons; je le recommande absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour avec une amie du 14 au 16 avril 2013
Trés bonne situation de l'hôtel Star (à quelques minutes du theâtre de la Scala et du Duomo)
Nous avions des lits jumeaux dans une chambre supérieure, très bonne literie, tout est très très propre
Personnel sympa, parle français
Bon petit-dejeuner, café très bon

Tramways un peu bruyants mais pas important par rapport aux qualités de l'hôtel
A retenir sans hésitation
Mireille

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel Star est superbement situé au centre de Milan, à quelques minutes à pied de tout, que ce soit le Duomo, le théâtre de la Scala ou les différents trams qui vous emmènent partout dans la ville.
La chambre supérieure où nous avons passé quatre nuits est assez grande, et surtout extraordinairement bien équipé. Tout y est très moderne, éclairage (le seul hôtel que je connaisse où l'on peut lire sans souci, car il y a une quantité incroyable d'ampoules torsadées et de spots, partout), bouilloire pour se faire un thé ou un café, coffre-fort, baignoire à bulles, store électrique... Quand vous signez pour le check-in, vous le faites sur une tablette électronique... Le linge est d'une grande qualité, typiquement italien, et très fourni. La femme de chambre passe en début de soirée pour préparer la chambre pour la nuit. Elle remet chaque jour tout ce qu'il faut comme savons et autres produits de toilette dans la salle de bain. On ne se croirait jamais dans un trois étoiles "seulement".
Une grande "fresque murale" avec trois lions vous tient compagnie dans la chambre 23, pas mal!
Les lits sont très confortables, et l'hôtel est très bien chauffé, non négligeable en novembre.
Le rapport qualité-prix est excellent, si vous prenez la formule "web non remboursable" à 50% de réduction, petit déjeuner inclus en prime! J'ai payé ainsi 348€ pour quatre nuits en plein centre de Milan, délirant!
Le petit déjeuner est superbe, copieux, avec de la belle charcuterie italienne, des petits pains variés, des viennoiseries, des fruits, yaourts... dans une jolie salle à manger.
Un tout petit bémol, il faut bien qu'il y en ait un : dans tout le centre de Milan, on entend un peu le bruit des nombreux trams qui sillonnent les rues. Mais on s'y habitue vite.

En conclusion : une adresse géniale, allez-y en toute confiance!!!! Situation idéale et rapport qualité-prix unique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DAVMIL5306, Responsabile reception de Hotel Star, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
MERCI! Nous ne saurons jamais assez vous remercier assez.
Nous sommes heureux de constater que nos efforts pour rendre la chambre confortable avez-vous été accueilli.
Nous allons essayer de tout faire pour continuer comme ça et continuer comme ça et de ne pas s'aggraver.

Pour les prochains visiteurs: nous ne sommes pas parfaits. Certes, il ya toujours ceux qui se plaignent que c'est trop froid ... est trop chaude. est bruyant ... nous n'aimons pas les animaux .... les lumières ressemblent à des serpents ... il n'y a pas d'actionnement d'obturateur (et il existe électrique)
Demandez avant de réserver ... il est préférable pour les deux parties

Post-scriptum Cette traduction a été faite par un système automatique.
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute sa position géographique en plein centre-ville.
Etant en petit groupe nous avons testé deux types de chambre. Il y a une grande différence de confort entre les chambre normales (peu de lumière, moins de place, draps humides) et les supérieures. Le design des chambres est par contre plutôt vieillot dans les deux cas.
Sur deux jours de séjour nous avons eu la désagréable surprise d'avoir deux pannes de courant (5 minutes et 20 minutes) et selon la femme de ménage cela arrive souvent. La propreté est superficielle (plein de poussière sous le lit, traces de saleté dans la douche).
Le petit déjeuner est convenable. Le café est mauvais pour des vrais italiens.
Le personnel est très serviable et donne de bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DAVMIL5306, Responsabile reception de Hotel Star, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci solution pour votre séjour et Vs notes.
La lumière n'est pas deux fois parce que certains clients étrangers
(Inséré tension plus mauvaise) a fait exploser la lumière.
Si les clients n'ont pas les avertir de la panne à la réception ne peux pas imaginer que certaines chambres sont sans lumière.
Pour tous les futurs clients:
Afin de corriger nos fautes, nous aimerions que les défaillances sont signalées lors de la présence et de corriger les voir sur place.
Et si vous restez plusieurs nuits, n'oubliez pas que la femme de ménage a parfois des problèmes dans son travail, si tout est laissé très salissant. Et encore une fois, s'il vous plaît, si vous avez des problèmes en aviser immédiatement la réception. Merci
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'endroit n'est pas spécialement beau, mais les chambres sont confortables, tout est très propre et le personnel est très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est correct, et sur demande ils font du "vrai" cappuccino (au lieu de celui de la machine self-service). Il est vraiment situé à deux pas du Duomo et du Théâtre alla Scala.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
starmilano, Responsabile reception de Hotel Star, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Mercì
orleans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

en voyage d 'affaire souvent dans les capitales d'europe , je suis malheureusement tombée sur cet hotel des travaux de carrelage au rez de chaussé , à l 'etage des ouvriers qui travaillent le dimanche vers 20h , aspiarteur à 21h , asenceur bruyant, hotel sans charme vieux triste; pas de chaine francaise

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires