“Un hôtel confortable et très bien situé”

Gran Duca di York
N° 11 sur 431 Hôtels à Milan
Louisiana
“Un hôtel confortable et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit au Gran Duca de New York à notre arrivée en Italie. C’est un hôtel est extrêmement bien situé, à juste deux pâtés de maison du Duomo ; mais on n’entend pas toute l’effervescence des touristes. Le personnel de l’hôtel était très sympathique et très serviable vis à vis de toutes nos demandes. Je vous recommande cet hôtel, et je n’hésiterais pas à y retourner en revenant à Milan.

Jacksonville Beach, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et chambres très agréables. Très bien situé une fois que vous avez réussi à trouver l'endroit. Il faut vraiment prendre un taxi quand on vient de la gare ou de l'aéroport. Facile à trouver une fois que vous savez où vous allez.

Bellingham, Etat de Washington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai apprécié mon séjour. La chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était bon. Un excellent emplacement pour visiter Milan.

Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé deux chambres directement après avoir lu certains commentaires sur ce site, et après le check-in on nous a donné une chambre agréable avec lit king size et chambre attenante pour nos enfants ados… toutes deux au 1er étage.

L’hôtel a satisfait nos attentes ; le personnel était sympathique et serviable, les chambres étaient propres et spacieuses (pour les standards européens), le petit-déjeuner était simple mais correct, et l’emplacement était très pratique pour se déplacer en métro ou à pied dans le quartier du Duomo (beaucoup de bons restos et magasins dans un rayon de 500m). L’Internet gratuit était un plus pour nos adolescents cyber accros.

Dans l’ensemble, un hôtel 3 étoiles qui offre un bon rapport qualité prix dans lequel nous reviendrions sans hésiter.

Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Gran Duca di York est un hôtel très bien situé et abordable pas loin à pied du Duomo et de tous les sites importants de Milan. Le personnel est très gentil et arrangeant – l’hôtel reçoit à la fois des touristes et des voyageurs d’affaires. J’ai apprécié le wifi gratuit et le mini bar avec des boissons sans alcool offertes. La chambre était calme avec un lit confortable, de l’air conditionné, et une grande baignoire. Bon buffet de petit déjeuner. Le personnel de l’hôtel nous a bien conseillés pour le dîner – essayez le Topkapi – demandez votre chemin – c’était délicieux !

1 Merci snooksinK.C.
Glasgow
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quelques jours à Milan au cours des fêtes du Nouvel An et nous été ravis par notre séjour dans cet hôtel. Nous l’avons réservé grâce aux autres commentaires très positifs qui étaient sur ce site et nous n’avons pas été déçus.
Il n’est qu’à quelques minutes de marche du Duomo et de la plus proche station de métro. La réception est un peu démodée mais pleine de charme et le personnel s’est montré extrêmement prévenant. Notre chambre était spacieuse et très propre avec télévision, sèche-cheveux, beaucoup d’espace de rangement et un minibar gratuit avec des boissons non alcoolisées et de l’eau. Nous avions réservé une chambre double et nous n’avons pu avoir qu’une twin alors, pour se faire pardonner, ils nous ont livré une énorme corbeille de fruits dans la chambre. Le petit déjeuner était savoureux et copieux et servi jusqu’à 10h30.
Le prix était très intéressant, son emplacement super et c’est un endroit fabuleux pour se reposer en plein cœur de la ville. Je le recommande sans hésitation.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ressemble plus à un 4 étoiles. Il est très bien situé, près du Duomo et des autres attractions. La chambre que nous avions était superbe, et le petit déjeuner (inclus) était génial avec des fruits frais à volonté, et de nombreuses sortes de pains et de fromages. Il vaut mieux réserver tôt car cet hôtel est très populaire.