“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 429 Hôtels à Milan
Grenoble, France
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Très central, a cote de tous les endroits stratégiques de la ville. Au calme. Beau. Service très bien. Un superbe hôtel. Les chambres sont très jolies. La salle du petit déjeuner très belle. Deco a l'italienne.

• Séjour du février 2013

france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

cet hôtel situé dans un ancien palais est placé à 2 minutes à pieds du Duomo .
hotel très propre ,literie de qualité, personnel adorable . Petit déjeuner impeccable pour débuter une journée de visite.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

très bon accueil, parking privé à 30€/jour, très central et calme
ce que nous avons particulièrement aimé : la terrasse de la chambre et les plantes avec le chat en terre cuite caché qui veille la nuit; les livres de nouvelles sur les hôtels spadari et duca york qui célèbrent encore plus le voyage ; la propreté et le côté 60s, 70s du design
la déco est désuette, nous cela nous a replongé dans "vacances à l'italienne" mais amateurs d'hôtels très design et de "wallpaper" passez votre chemin, ici c'est authentique et "dans le jus" mais une fois encore , très bien tenu en particulier les sdb qui ont été complètement refaites.
le grand plus est évidemment de tout faire à pied mais c'est hôtel a un plus, une histoire , un cachet particulier qui le rend très personnel
ce que nous avons moins aimé : le petit déjeuner très basique pour le lieu et le prix relativement élevé mais on est à milan

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous y avons séjourné deux nuits
nous avons bien apprécié sa situation centrale à proximité de la cathédrale.
La décoration de l'hôtel nous a paru désuette.
Nous avons nettement moins apprécié le racket au parking privé situé à proximité de l'hôtel : 110 € réclamé pour un tarif annoncé à l'hôtel de 60€...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous étions en famille pour qq jours à MILAN , cet hotel est idéalement placé dans le centre historique de milan , très pratique pour visiter à pied : à 2 pas du DUOMO , à coté de la Galerie Victor Emmanuel II , du grand magasin La Rinascente équivalent des gds magasins de Paris , la fameuse Scala . Parking à 2 minutes de l'hotel (30€ / jour) le personnel de l hotel à votre disposition , les chambres sont très propres et spacieuses , décoration agréable , petit dejeuner très copieux , l hotel se trouve dans une rue très calme juste derriere un super musée la pinacoteca ambrosiana à voir !!. Nous y retournerons très volontier .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Plougastel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé un court séjour à Milan dans cet hôtel idéalement situé qui permet de garer la voiture et de tout faire à pied. L'hôtel est en effet situé à une centaine de mètres du Duomo, et il dispose de places réservées dans un parking tout proche (30 € /jour). Le personnel a été très accueillant, à l'écoute de nos préoccupations, prêt notamment à effectuer pour nous les réservations dans les musées et monuments. L'hôtel est sobrement décoré, les chambres sont très propres et très calmes (en été en tout cas). C'est pour nous un pied à terre idéal au centre de Milan à 2 pas des restaurants, boutiques et monuments.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
L'atout majeur de cet établissement est sans conteste sa situation : à quelques pas du duomo. donc on ne peut plus central, tout en étant à l'écart du brouhaha de l'avenue principale, c'est parfait ! Nous avons tout fait à pied pendant notre séjour.
Pour le reste : petit déjeuner tout à fait correct. Mais la salle à manger étant un peu petite, si vous y allez à l'heure de pointe vous risquez de ne pas trouver de table libre et de devoir attendre.
Le personnel n'est pas des plus chaleureux, mais est toujours disponible et serviable dès qu'on le sollicite.
Notre chambre était spacieuse, la salle de bains très grande, le lit très confortable.
Le seul véritable gros défaut concerne l'isolation sonore des chambres. Pas vis-à-vis de l'extérieur (la rue est incroyablement calme, quasiment pas de circulation) ; mais entre les chambres : on entend tous les bruits, conversations, etc. Si vos voisins sont plutôt calmes et couche-tôt ça ira, mais dans le cas contraire ça risque d'être très agaçant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux